Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dortoir #1 {Alice+Cal}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladonna Whitemore
Admin
Belladonna Whitemore


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Dortoir #1 {Alice+Cal} Empty
MessageSujet: Dortoir #1 {Alice+Cal}   Dortoir #1 {Alice+Cal} EmptyDim 9 Oct - 22:45

J'entra dans mon dortoir; -Chambre Numéro 1!. J'avais pris ma clef sans même remercier la secrétaire et me déplaça d'un pas rapide dans ce stupide Pensionnat toute en réfléchissant se que j'allais y faire.. Brûler? Voler? Assassiner? J'en avais aucune idée... Je déposa mes bagage et commença a ranger. Deux lit hein? Bonne chance a mon ou ma colocataire! Un coup finit je me coucha dans mon lit et commença a écrire dans mon livre a l'aide d'une plume, mon écriture avais un style gothique particulier...


Dernière édition par Alice le Ven 21 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-penssionnat.forumactif.org
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Dortoir #1 {Alice+Cal} Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #1 {Alice+Cal}   Dortoir #1 {Alice+Cal} EmptyJeu 20 Oct - 19:29

*J'Arrivais a ce pensionnat. Je me demande ques que j'vais trouver ici a part des livres et des exams. Biensur surment des friends..Mais bon..J'Arrive a la chambre numéro 1..Number one! Cool..J'espère que la chambre est belle..Avec ma be...Woh! J'vais pas commencer! J'prend ma clée et ouvre la porte...Un fille est coucher sur un deux deux lit et écrie quelle que chose. J'entre et ferme la porte derrière moi.. Je la regarde...*

Hm..Salut...?

*Mon ton de voie et un peu froid..Mais reste toute même symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir #1 {Alice+Cal}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: Les Dortoirs-
Sauter vers: