Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 21:07

J'étais assis les jambe croisé au Soleil oui oui j'y survis très bien au Soleil, en train de lire le journal de l'école en feuilletant les pages des ''gens d'Élite'' comtenplant Yana plus particulièrement. Je prends une gorgée de mon café, tournant la tête en attendre la porte s'ouvrire pour voir le suposé ''petit-ami'' de Yana selon certaine rumeurs...J'hausse les épaules et continue ma comtemplation
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 21:21

*Je suis sortie du pensionnat, ben ouais! Je suis écœuré de voir toujours les mêmes murs! Pour quoi pas sortir un peu et aller prendre l'air ailleurs? Bien s'est se que j'ai fait! Je suis aller vers ou y'a du café juste pour sentir la bonne odeur quoi. Car moi et le café s'est pas très très bon...Mais y'a d'autre chose acheter! Y'a pas JUSTE du café....Bref, j'entre et vois un mec drôlement assis. Assis a l'indien et face au soleil chauffent.. Il lis, ah je vois des livres chaque jour avec le frère de Yana, je suis sur qu'il en mange --' Bref p'tit penser pour son frère mais j'ai toujours une pensé pour Yana! Pour que sa sois en cours ou n'importe quand et ou.

Je m'approche du mec étrange face au soleil comme si il en puisaient une énergie..Que moi je peu pas sentir ou voir..Contrairement au autres avec des pouvoirs. Peut-être est-il tout simplement humain? Près je suis curieux et j’avance vers lui. Je m'arrête près de lui les main dans les poches de mon manteau d'hiver.*

-Salut..Hmm j'ai déjà vu ta face a quelle que part. Mais sérieux,sa me dit rien.Ta l'air d'un type étrange en plus. Que fait tu ici?

*Woh! Ok je parle au gens comme si j'étais un agent du FBI ou tout se que vous voulez la. D'habitude j'ai cette manie de faire sa quand je suis dans une mission de l'assassinat..Mais la..Je suis plus dans l'assassinat et j'en fait pas en se moment! Bref j'avais l'air bien brusque!*


Dernière édition par Cal Samatani le Lun 12 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 21:27

*je soupire et ferme le journale du Penssionnat et observe le jeuen homme devant moi '' Cal....''. Je réajuste ma veste bleu foncé rayée blanche et le regarde en hausasnt un sourcil presque.Je lui fais signe de s'assoir et passe une main dans mes cheveux bleu nuit, mes yeux jaune-d'oré brille presque.

- Je suis du Pensionnat...

Je prends une gorgé de mon café.

-Puis-je savoir ton nom?...Et pour mon visage.. Je fais partis de l'Élite. Donc tu m'as surment vue dans la journal!...

Un simple haussement des épaule de ma part et je regarde Cal, même si je suis pas certain de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 21:38

*Ah! Pile poile je le savait qu'il étais tu pensionnat! C'étais quasi sur! Maudit que j'ai un œil de lynx, je devrais quand même pas trop me vanter juste pour sa...Je m'assoie lorsqu'il me le demande. Je croie pas qu'il va me sauter a la gorge, ont est en publique. Ouais avec le temps j'ai apprit que quand on est nombreux plus les tueurs se retienne de pas nous sauter a la gorge comme si on étais un bonbon en réduction de prix!...Bref il prend une gorgé de son café avent de me demander mon nom..Et qu'il fait partis de l'élite du pensionnat. Élite..Hm Yana m'avais dit un truc la dessus mais bon. Je pense ne pas avoir trop trop écouter!*

Moi, c'est Cal...Cal c'est plus court et aussi simple........

*Ouff la j'ai décrocher un peu! En fait mon nom complet ces Caleb. Mais je trouve sa affreusement dégueulasse comme nom! Caleb..Ark! On dirais un prince non?! Bref avec le temps je me suis donner comme nom, Cal court et simple et facile a retenir quoi!.*

Et je sais pour quoi ta face me disais quelle que chose! Je tes surement vue au pensionnat car j'y suis moi aussi...Mais j'ai entendu parler de la partis d'élite un peu, mais j'ai pas torp..Écouter.....

*Wouah!! Aujourd’hui,hui Cal Samatani est journaliste et interroge les élèves du pensionnat!! Noon!!...Putain. Je savais que prendre quatre toaste au Nutela plus un palette de chocolat..Sa fait des zones mauvaise dans mon cerveau..Ou surement que je deviens nerveux. Ou je sais pas trop!..Bref.Ou peut-être l'odeur du café?*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 21:43

- Je vois... J'ai entendue des rumeurs sur toi Cal...

Je donne un ''coup de tête'' pour dégagé mes cheveux qui cachais mon visage et reprent une gorgé. Un bon café noir avec un sucre comme c'est bon! Je replace mon collier en forme de croix.


- Dison que tu fais beaucoup jasé c'est temps-si...

Je m'intalle un peu plsu comfortablement sur ma chaise et le regarde. Il est pas très très grand et il a l'air nerveux...ou trop énervé a cause du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 10 Fév - 22:43

*Moi des rumeurs?..Y'a des rumeurs sur moi? A ouais genre dans quelle style?..Au lieux de me poser ces question..Je croie plus que je devrais y poser!*

Des rumeurs? Quelle sorte de rumeurs?

*Il replace ensuite sa coupe de cheveux d'un coup de tête. Se que je pourrais jamais faire avec les cheveux que j'ai! Plus il replace son collier ou il a une croix. Une croix, il croie a dieu ou un truc du genre? Cher pas..Mais je sais que je pense que se mec va me taper un peu sur les nerfs. Je sais pas pour quoi, surement première impression. Il continuer ensuite que je fait beaucoup jasé c'est temps-si. *

Quoi? Moi? Les gens parles beaucoup de moi? Eeh sur quelle sujet au juste?...

*Woh, j'en apprend des affaires en moins de deux seconde! J'y comprend pas trop trop pour quoi je fait jasé et qu'il a des rumeurs sur moi...Mais bon..J'espère que sais positif et non négatif au point que les gens me regarde croche dans les corridors du pensionnat!*


Dernière édition par Cal Samatani le Lun 12 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptySam 11 Fév - 21:44

- Tu connais Yana Urolocky?...

J'espère que c'est non.. Je ne voudrais pas de concurrence quand même!... Mais bon, je regarde Cal, repenssent a Yana, pourquoi elle pourrait aimé un mec comme lui?!... Non mais il ne la mérite aps cette humain! Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptySam 11 Fév - 21:57

*Eeh quelle question! Sur de sur que je connait Yana Urolocky qui qui la connaiterais pas? Non mais en plus Yana fait partie de l'élite, sur que tout la monde ou presque la connait.*

Bien sur! Je me tien avec...Pour quoi cette question la?

*Après tout pour quoi il me demande cette question? Et en plus il n'a même pas répondu a mes question. De pour quoi je fait jasé sais temps si?*


Dernière édition par Cal Samatani le Sam 25 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyVen 24 Fév - 11:35

Je souris en coin.

-Tu te prends pour un détective?

J'hausse un sourcil, il me fait rire cet humain! Ce la croire ,car il se tien avec Yana!.. Ts!... Franchement!

- Pourquoi t'es au Penssionnat, Cal?

Je le regarde dans les yeux, dison que sa dois faire étrange de se faire ''fixé'' par des yeux jaune-doré...Peut importe!.. J'adore le Café; l'odeur,l'ambiance,la lumière, mais la... Cal viens un pu gaché tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptySam 25 Fév - 11:45

*Moi un défectif? Non pas vraiment mais j’ai bien l’droit d’lui poser des questions. Il me demande ensuite pour quoi je suis au pensionnat. Ah ouin, faut toujours se rappeler pour quoi on est réellement ici. Sinon j’ai tendance à vouloir oublier cette affaire…*

-Disons…Que ma mère ma envoyer ici pour supposément cause de ‘’meutre’’…

*Il me fixe dans les yeux, bordelle j’déteste quand ont me fixe intensément comme sa…Bref juste a repenser que ma mère pensait que s’est moi qui a tuer mon père…Sa m’enrage, pour quoi elle métrerait sa sur mon dos?! Ok parce que j’étais sur le lieux du crime…Ts..Elle a même pas prie la peine d’en faire un enquêtes…*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptySam 25 Fév - 13:34

Je soupire.

- Et tu as commis un meurtre pour vrai au moin... Car on envoie pas personne au Penssionnat pour des suposition, du dois avoir un... ''pouvoir'' spéciale ou un truc dans le genre pour être ici...

Je repense a ma ''famille'' ma mère, elle éxistait pas et mon père toujours au travail. Une chance que le domestiques étaient là.. Elles étaient si gentille... Je me resaisis rapidement et secouant un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptySam 25 Fév - 13:51

*Oui j'en ai fait des meurtres quoi...Travailler dans l'assassinat s'pas pour rien..Mais j'tuais par n'importe qui pour n'importe quoi..En fait on aidaient plus les gens que d'autre chose..Lorsque la police ne continuais pas leurs enquêtes nous on les continuais..Bref*

-Bien sur que j'ai tuer des gens...S'pas pour rien non plus..Qu'chui ici

*Il pense toute d'même pas que je suis la tapette de l'école qui sais pas se battre la?! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyLun 12 Mar - 11:53

Je rigole

- Je vois, alors tu t'y plais bien au Penssionnat?

Je ne peut m'enpêcher de sourir a le voir , c'est amusant des humains! Non mais..Il ne se doute de rien..Il me fais rire, franchement!! Je regarde Cal avec un petit air amuser
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyLun 12 Mar - 12:00

*Je le regarde..IL semble amuser, dah. Je trouve rien de amusent. Il me demande si je me plait au penssionnat. Ma dire que pas vraiment, ennuyent quand ont se ne se tien pas avec Yana, sinon sa passe assez vite en sa compagnie. Disons qu'on s'ennuie pas.

-Ouin...Disons que des jours ses ennuyent quoi...Et toi?..Je peut savoir se que tu trouve de drôle?!

*Il a une face en se moment qui me gosse mais...Mais enormément!! Et en plus, il arrête pas d'me pauser des questions. C'est plutôt moi qui devrais y en pauser non?..Se gars semble...Pas étrange mais bizarre..Eeh non..Pe...Non. J'le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... EmptyLun 12 Mar - 12:05

- Dison que tu as raison..Mais en compagnie de certaine personne...Le temps passe plus vite, non?

Je garde toujours le même air amusé et prends une gorgé de mon café et replonge mes yeux dans ma lecture. Le soleil brille toujours sur moi, comme j'adore le chaud soleil! Je lève la tête et ferme els yeux savourant les dernier rayon du soleil qui sont cacher par des nuage. Je rebaisse la tête et ouvre les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty
MessageSujet: Re: Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...   Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis spéciale,en traind e relaxé au Café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: Le Café-
Sauter vers: