Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dortoire²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

Dortoire² Empty
MessageSujet: Dortoire²   Dortoire² EmptyMar 28 Fév - 21:26

*Il est exactement, 11 :20. Je suis dans mon lit sur le coté gauche de la chambre. Être nocturne c’est génial, mais quand on n’est pas capable de dormir la nuit. Sa cause problème lors des journées de semaine…Si je parle de cours bien sur. Car pour l’instant il n’a pas de cours, la fin de semaine quoi…J’en profite pour faire la grâce mâtiner, même si je la fait environs chaque jour. Pour quoi se presser et se mettre du stresse pour arriver a l’heurs au cours…Quand on peu y aller a notre rythme et s’faire chialer dessus par le prof…Ma sœur Yana est beaucoup plus énergique que moi..Une chance.

Je me tourne pour être couché sur le dos…Le bras droit sous l’oreiller et les ailes grandes ouvertes. Je suis tellement bien couché dans mon lit moi…J’entent la porte du dortoir s’ouvrir..Et se refermer……Je n’ose même pas ouvrir l’œil…C’est surement Yana…*

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Dortoire² Empty
MessageSujet: Re: Dortoire²   Dortoire² EmptyMar 28 Fév - 21:37

J'entre dans ma cambre avec un sourrie malicieux, une éponge mouiller d'eau BIEN froide et mon IphoneTouch dans mon autre main. Je referme doucement la porte et prends une photo de mon frère.sans flash et sans son, et commence a lui lavé les ailes avec l'éponge. J'adore mon Xaphou!!!! <3

- =3333
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

Dortoire² Empty
MessageSujet: Re: Dortoire²   Dortoire² EmptyMer 29 Fév - 18:08

*La porte se referme doucement…J’entant ces pas se rapprocher, elle s’arrête un moment, puis fini par déposer quelle que chose sur le sol. J’entant le bruit des gouttes d’eau tombé dans un sceau…Elle va surement me laver les ailes comme d’habitude…J’ouvre un peu plus grand mon aile gauche qui est a moitié sortie des couvertes..Puis j’ouvre brusquement les yeux en me redressent rapidement, replient rapidement mon aile gauche. L’eau est gelé!*

-Yana!....Met pas d’l’eau frette….*Je la regarde en soupirent avent de me recoucher et de regarder le plafond..Puis ma sœur*-Idiote est tu….

*Je lui fait un petit sourire comme a l’habitude...Puis je me redresse rapidement lui piquent des mains l’Éponge..Je la trempe dans l’eau et lui lance dessus…

Même si je ne suis pas un gars qui joue beaucoup de tour ou qui s’exclame à voix haute. Je sais comment faire pour écoeurer ma sœur…Bien sur, par pour la faire chier. Mais pour lui montré a quelle point je l’aime..*

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Dortoire² Empty
MessageSujet: Re: Dortoire²   Dortoire² EmptyDim 11 Mar - 15:29

Jévite l'éponge a riant et va changé l'eau pour de l'eau bien chaude. Je retrempe l'éponge et recommence à nettoyer les ailes de mon frère en chantonnat. Je lui laisse tombé l'éponge sur la tête et prends une photo. Tout ça en reculant pour être sur de pas me faire frappé

- Je t'aiiiime Xaphou' *.*

Je regare la photo... WOUAAAAAAAAAAAAAAH!!! TROP CHAUD D'LA VIE!!! Si ça serais pas mon frère je ferais surement CENCURÉ..... Hihihi! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

Dortoire² Empty
MessageSujet: Re: Dortoire²   Dortoire² EmptyDim 11 Mar - 19:52

*Elle évite l'éponge que je lui est lancer, dommage...Elle rigole et va changer l'eau geler pour de l'eau..Tiède..Elle reprend l'éponge et commence a lanver mes ailes. J'adore lorsque ma petite soeur me lave les ailes, sa la l'équivalent a se qu'on gratte quelle qu'un dans le dos ou l'Arrière des oreilles d'Un chien...Je parle surtout de Yana pour l'arrière des oreilles..

Puis pour surement reprendre sa revanche elle me laisse tomber l'éponge sur la tête*


-Yanaaaa.......

*J'ai un peur l'Air décourager et déprimer un peu a mon habitude..J'Ai aps le temps de retirer l'éponge mouiller de sur ma tête que Yana(La p'tit cri**) me prend en photo. J'retire rapidement l'éponge et me lève de mon lit pour essayer de prendre son Iphone*

-Yana...J'aime pas qu'on prenne en photo....Donne.

*Sa commence bien la journée...Un réveille en sursaut plus un lavage de tête gratuit et un lit mouiller a cause de l'éponge quelle am mit sur la tête....Aah Yana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire² Empty
MessageSujet: Re: Dortoire²   Dortoire² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: Les Dortoirs-
Sauter vers: