Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~

Aller en bas 
AuteurMessage
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty
MessageSujet: ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~   ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ EmptyJeu 29 Nov - 22:59

* Contrairement aux journées ou il mouille et qu’il fait froid, aujourd’hui en cette saison d’hiver, la neige tombe tranquillement venant se déposée sur le tapis blanc qui recouvrait l’herbe jaunit et geler sous cette couche froide et fondante. Je déteste l’hiver, la neige, le froid et tout se qui rapporte au blanc et ‘’hivernal’’. Fait toujours froid et de plus on ne peut même pas s’assoir sur un banc sans s’geler l’cul, s’fait chier…Malgré le soleil tapent de cette après midi et le bref vent frai qui souffle dans le square, je garde soigneusement les mains dans les poches de mon mentaux d’hiver noir. Celui-ci est malheureusement sans capuchon, alors la neige blanche tombe sur mes cheveux noir de jais aient maintenant une mèche vert flash que ma sœur voulais absolument me faire…Je ne pouvais pas lui refusée. Sa s’est fait un peu avent que se sois Noel…Bref. La franche qui, autre fois étais noir, recouvre mon œil droit est d’un vert flash, sa me va pas si mal. S’pas laid non plus, s’juste..Correcte.


Je devais prendre un peu d’air frai, il s’est passée trop de chose s’est temps si j’ai besoin de me vidé un peu l’esprit, pourtant rien ne me dit que tout va bien encore une fois…sa va jamais bien de toute manière. Sois le peuple nous fait chier, sois Satan nous fait chier ou sois qu’il arrive quelque chose pour me faire chier et qui inquiète ensuite ma sœur…S’qui me fait encore plus chier……..Kss…Vie d’merde, certes, mais quand moi et ma sœur on est seul a la maison, y’a rien d’mieux. Je ne demande pas plus qu’être dans le silence, ma sœur dans les bras.

Je regarde le sol blanc en pensent légèrement au corps de ma sœur, aient toujours mon air neutre habituelle par exemple. L’arbre sur lequel mon dos reposait a perdu tout ces feuilles, comme la majorité des arbres qui se trouve dans le square. Me camouflant alors moins qu’a l’habitude dans le décor, le blanc et le noir ne sont pas très bon compatissent. Mes cheveux tombaient légèrement vers l’avent vue que j’ai la tête pencher un peu, pour ne pas recevoir de flocons de neige sur mon visage déjà pâle, blafard. Contrairement au visage de ma sœur, mon visage est beaucoup moins chaleureux et aimable…S’qui arrange le tout sur moi, d’après se que je voie…C’est mes yeux..Malheureusement..Mais ceux-ci sont apprécier par ma sœur, alors sa ne me dérange plus comme avent….

Déjà bientôt 2minute que je suis partie de chez moi et de Yana…Je devrais pas trop tardée, après tout je ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose….J’ai seulement besoin d’un peu de solitude une fois de temps en temps….

Au moment ou j’allais relever la tête, je sentie une énergie commune a la mienne, démoniaque. Elle est cependant beaucoup plus inférieure à la mienne. Je croie que j’ai grandit en puissance, voir un peu trop…Tout comme mon démon qui me donne une autre sorte de vision, sois celle de voir les corps énergétique..J’ai du mal a mit faire a cette vision lorsqu’il me la donne. Sa me brouille et surtout, j’ai des maux de yeux pas possible….Bref..Je reste accoté contre l’arbre, sans bougée…J’analyse l’énergie Démoniaque qui s’approche de moi..Une démone, sont énergie me dit quelque chose..Mais c’est vague…Cela fait quand même bientôt une semaine que je suis partie moi et Yana du pensionnat…..*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~   ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ EmptyJeu 29 Nov - 23:12

*Je sort pour une fois du pensionnat. Cela doit faire asser longtemps que je ne suis pas sortie. Encore sous le choc de ma rupture avec Jay.Finalement il ne valait pas grand chose.Me tromper pour une autre c'est lâche...Je marche dehors en jean et en short. J'i pas très froid grâce a mon pouvoir du feu tout les flocon fonde avant d arriver sur mais se qui me donne un effect vaporeux. On pourrait me prendre quasi pour un fantôme. Je marche dans le square perdue dans mais penser et le regard livide. Tellement que je ne me rend meme pas compte que je passe a cote d'un démon dont je nai pas preter attention a son aura. La neige fonde sou mes pas.Continuant de marcher vers la sorti du square.
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~   ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ EmptyJeu 29 Nov - 23:34

* Il se passe toute de même des choses étrange….Bref, la simple pensée de repensée a cette évènement me donne l’envie de soupiré. Je regarde du coin de l’œil la jeune démone passée près de moi s’en m’apercevoir, peut-être mieux ainsi car sinon je croie que je ne m’entenderais pas avec celle-ci. Tout comme Marada qui ne voulait que mon cœur et mon corps. Au moins cette fille est décéder, tuer par les propres mains de ma sœur et démembrer par moi…Ou le presque moi. Cette fille m’héritait très bien de rejoindre l’enfer sous terre..Ou peut-être plus le paradis dans les airs, ouais…Elle méritais de souffrir au paradis(Le paradis pour Xaphan, Yana et la majorité des autres démons est l’équivalent a l’enfer pour les humains…Et le contraire, l’enfer est l’équivalent du paradis chez les humains, il ne faut pas se tromper!). Je ne croyais pas que les filles aimais temps mon corps que ça…En fait, ma sœur ma dit que je l’ai attirais beaucoup, malheureusement…Comme elle attire les regards des gars pervers.

Je fixe froidement la démone inférieure passée près de moi, suivant le sentier du square. Elle a bien le pouvoir du feu, a voir les flocons fondre a sa proximité et l’évaporation presque instantanée, celle-ci possède belle et bien le feu. Le feu des enfers comme Yana, je n’en sais rien..Mais je ne croie pas, le pouvoir de feu de Yana est déjà assez puissant de nature, mais avec l’émeraude il a été amplifier..De plus, je me demande d’où viens nos grand pouvoir qu’on contrôle a la perfection ou presque..Hier soir j’y avait pensée, mais pas vraiment longtemps plus que le sommeil mit un terme a mes pensée..Malheureusement…

Un vent doux et frai souffla doucement encore une fois, mes cheveux noir se balance doucement dans se vent, la neige poudreuse et douce se soulève doucement du sol pour virevolté un peu partout..Le vent….Le vent, tellement utile pour les végétaux et leurs transplantation. Le pollen qui s’envole ici et la pour se posée plus loin pour faire poussée un nouveau végétaux..Mais en hiver…Se vent ne sert qu’a me faire strictement chier…Se vent est froid, désagréable, fatiguant et voir même énervant. L’hiver on n’a pas moyen d’avoir la paix. Et puis…L’été non plus….La simple saison d’octobre ou de septembre s’est correcte..Pas trop froid ni trop chaud..Kss les saisons…J’aimerais mieux qu’ils mouillent de la pluie chaude sous une température moyenne avec un légère brise qui apporte un vent doux. Pour l’hiver..Qu’il n’ai pas de neige..Mais des cendres…Ce serais beaucoup plus beau a l’œil mais aussi beaucoup plus moins froid et désagréable…De tout manière, la vie ne peut jamais être comme on le pensais plus jeune…Elle nous déçois toujours……Tout comme les êtres humains et les gens autours…

Restant accroché a mes pensée, mon regard est toujours posée sur la démone plus loin. C’est cheveux rouge me dis vachement quelque chose…Hmm…*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~   ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ EmptyJeu 29 Nov - 23:52

*je continue de marche dans la neige mes cheveux dans le vent. Soudain je reconnait l'aura du démon,malheureusement se n'etait pas vraiment le temps pour des retrouvailles. Au finale je m'assis sur un banc de sorte que je sois de dos a xaphan. j'n'ai nullement envie de lui voir la face.En repesent au évènement passe j'oublie complètement. Je me surprend a verser une larme mais j'me dit que sa en vos pas la peine de pleurer a cause de cette idiot. Puis le vent arrete un peut et mes cheveux retombe dans mon dos. Il sont devenue tellement long depuis. il m'arrive presqu'au fesse. Je regarde des gens passer un peu plus loin en manteau d'hiver. Il me regarde un peu croche car me voir en jean et en chandail decoler dehors en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~   ~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~...Certaine personne ne sont jamais bonne a revoir...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: Le Square-
Sauter vers: