Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oO-Chasse Estival!!-Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyVen 26 Avr - 0:45

Enfin dehors, prendre du bon air, se remettre en forme et explorer de nouveaux lieux!! j'adorais l’été, la foret et la chasse... Et nous voici maintenant l’été, je prenais du bon air dehors et on allait a la chasse!! C'est parfait, non?! Mais qui ça ''on'' ? Moi et mon frère voyons!! Le beau, le grand, le séduisant, le démoniaquement parfait; Xaphan Uroclocky!! Aaaah!! Et dire que je sortais avec! Mais bref! Ou étions-nous? En pleine Foret, tout prêt de notre VRAI chez nous!! Nous avions seulement apporter quelques vêtements de rechange, assez pour environs 5 jours. J'avais laissée mon cellulaire a la maison et je les avais revenue que nous étions partie a notre chasse annuel, du moins...Estival. Xaphan avait la dague que je lui fais, et moi j’avais mon flair et mon intuitions de Louve-Garou, nous dormions a la belles- toiles... Loin de Cal et de tout le monde qui pourrait être indésirable. Si au moins les autres pourraient comprendre l'amour que moi et Xaphan on ressentaient l'un pour l'autre... Il n'y a que certaines personne qui pouvaient comprends; Amélia et Rosalie. Elles étaient si uniques. Malheureusement je passais énormément de temps avec mon frère et beaucoup moins avec eux... Je sais que ce n’était pas bien de faire ça... Mais bon. Xaphan prenait énormément de place dans ma vie... C’était plus fort que moi je ne pouvais pas lui résister ni cesser de passer du temps avec lui!!

Il faisait soleil aujourd'hui et il faisait doux avec un vents très agréable, presque aucune humidité... La chasse allait être agréable, je le sens! Je marchais cote a cote avec mon frère, je regardais le sol a la recherche de jolie branche pour que je puisse me tailler mon arc. J'avais achetée une cordes, mais je voulais tailler mon arc moi même! Je levais les yeux de temps en temps pour regarder vers ou j'allais mais aussi pour regarder mon frère... J'ai l'impression que la chasse va être drôlement bonne cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyVen 26 Avr - 19:10

*Le vent frais qui souffle sur la forêt, portant diverse bruit et odeur a ma sœur pour qu’elle puisse les renifler et pisté n’importe quelle animal..Pour ma part, je ne sens pas les odeurs et je n’entend pas les bruits..Mais j’entend les murmures des morts près d’ici ainsi que les énergies…Des énergies douces et paisibles, comme s’ils dormais, ou…S’ils était morte…Une âme sortie de sont corps et porté par le vent, loin de sa cage de chair et d’os..Loin de son corps, près de la mort.

Je me tiens au côté de ma sœur..Nous avons déjà notre lieu ou on allait dormir…Près d’un point d’eau comme a l’habitude..Mais nous nous sommes installer plus loin de la civilisation, pour être près d’une chute d’eau d’environ 6mètre de haut…Un bel endroit…Nous avons déjà passée du temps là, lorsque nous étions jeune…..M..Mais maintenant sa seras différant…[…]

Pour l’instant, ma sœur voulais essayer de construire sont propre arc. Elle cherchais donc des branches..Pour ma part j’aurais plutôt prit l’tronc d’un arbre…Pour plus d’résistance…S’était un beau temps..Heureusement..Quoi que la pluie ne me dérange pas non plus…Mais il n’a pas mouillé depuis quelques jours, l’écorce des arbres seras alors beaucoup plus résistant…J’était habillé d’un simple chandail unis grisâtre…Avec un veston noir a haut collet. Un jeans noir et mes souliers noir et blanc (Quoi que le blanc..Est devenue gris/brun vue la terre au sol) habituelle..Ma sœur..m’vais ‘’chialer’’ après..qu’mettre mes chaines a mes pantalons ferais juste plus de bruit..Alors…Pour lui faire plaisir..j’n’ai pas mit..Mais j’prit soin d’mettre des colliers et des bracelets…Comme a mon habitude...

La terre sur la quel nous marchons est emplie d’herbe verte et de fleurs…Les arbres sont dépourvue a certaine endroit, laissent de grand faisceau de lumière passer a travers les feuillages des arbres et frapper le sol pour donner les vitamines nécessaire a la repousse des plantes…Je met les mains dans les poches..Regardent le sol..Toujours aussi pensif…Repensant a se que ma sœur disais, sur le fait que les plantes me donnerais leurs âmes pour me donner de l’énergie…*

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyDim 28 Avr - 10:31

Notre petit' 'campement'' était déjà établie, je leva les yeux au ciel et je sourie. Je rabaissa le regard vers le sol cherchant un grosse branche pour que je puisse bien tailler mon arc dedans, en plus, il fallait qu'il soit de la bonne longueur pour ma cordes...Sinon, ça n'allait pas bien marcher. Malheureusement, je ne trouvais pas de bonne branche mais bon... Déjà que je n'avais pas trouvée grand chose aujourd'hui, c'est mon frère qui avait trouver la chute, donc, notre lieux pour dormir. Je me sentais légèrement comme un fardeau, mais bon.. Je ne devais pas perdre ma bonne humeur!!

A force de marcher sans arrêt et de ne rien trouver... Ça devient un peu démoralisant de ne rien trouver... Soit qu'elle est trop grosse ou pas assez, trop petite ou vraiment trop grande!! C'est assez agaçant... Âpres quelques minutes de plus j’arrête de marcher et je pousse un énorme soupire de découragement

-Non mais!! Quel merde... S'chiant de rien trouver a la fin!!...

Je replace ma frange d'une mouvement de main frustré et je grogne un peu. Non mais... Y'a des branches partout et jamais la bonne!! Je pousse un autre soupire et je me force a me calmer, je regarde le ciel. Non mais honnêtement y'a rien de plus frustrant la!! d'habitude, je trouve rapidement ce que je cherche... Mais la... Je ne trouve pas, ça fait vraiment suer a la fin... Ks'!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyDim 28 Avr - 17:04

*Pourquoi, j’absorberais leurs âmes..Leurs énergie plutôt pour le consumer sens m’en rendre compte…J’ignore pourquoi les plantes me donne leurs énergie. J’ai l’impression s’est parce que je leur fait peur, ou je suis si puissant qu’il ne peuvent pas résister…Non, je ne croie pas que ma puissance sois trop ‘’puissant’’..Je n’Ai plus rien faire face a Darrius..Face a un salaud de vampire..Je n’ai plus rien faire pour protéger ma sœur. Ce n’est pas la puissance en trop…Si ce n’est pas ça, c’est quoi alors…

Surement les ténèbres me le dirons un jours, je comprendrais surement mieux un jour se que mes pouvoirs, l’émeraude et les ombres me cache depuis si longtemps…Pour l’instant je dois me concentrer aussi..Sur le grimoire de père, avec la magie des sceaux oublier par les anges…Et les démons.

Je suivais ma sœur depuis plusieurs dizaines de minute, elle est toujours a la recherche d’une branche assez massif pour son arc..Elle a beau chercher, elle n’y trouve pas..Elle commence à désespérer tranquillement. Sa se sens dans son énergie, sont regard et sont aptitude..Le terrain sur lequel nous marchons change peut a peu afin de devenir un peu plus terreux, les arbres y sont un peu plus nombreux aussi, plus massif..Leurs feuillages laisse moins passée les rayons du soleil, de plus qu’un nuage blanc viens couvrir le ciel. Rendant l’atmosphère un peu plus tendu..*


-Non mais!! Quelle merde... S'chiant de rien trouver a la fin!!...

*Je regarde ma sœur, les mains dans les poches…Elle viens d’hurler sa frustration, se que je voyais depuis tout a l’heurs…Je regarde un instant le sol, venant passer mon pied au dessus d’une fleur rose..Aient un air pensif, comme a l’habitude…*

-….Tu peux pas trouvée…L’perfection…Mais t’peux trouver…L’semblent..de la perfection….

*Après avoir déposé mon pied a côté de la fleur rose, je lève la tête vers ma sœur. Je retire ma main droite de la poche de mon jeans et je tends ma main vers elle. J’invoque le couteau qu’elle ma fait pour ma fête…Attendant patiemment qu’elle le prenne, si elle ne comprend pas se que je veux dire dans ma phrase..Je lui monterai…

Pourtant, cela semble si évidant..Depuis tout a l’heurs..Elle les a ses branches..Simplement, ils sont plus gros qu’une simple branche au sol…Le nuage de passage fini par se dégager, offrant un peu plus de lumière. Éclaircissant mon visage qui est pâle comme a l’habitude..*



Dernière édition par †Xaphan Urolocky† le Dim 12 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptySam 11 Mai - 16:13

-….Tu peux pas trouvée…L’perfection…Mais t’peux trouver…L’semblent..de la perfection….

Rah lala... Toujours la sagesse incarné lui?! Erf'.. C'est un peu lassant de l'entendre parler de manière énigmatique et tout...Je soupire un peu, il me tends la main et invoque le couteau.... Que je lui ai offert pour son anniversaire... Parlant d’anniversaire... Je me demande ce qu'il va m'offrir. Je le regarde un instant, puis je prends le couteau et je regarde la lame pendant quelques instant.... J'avais tout confectionner moi même... Je sourie un peu. Je le sers légèrement dans ma main et je regarde le ciel.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire...Si il parlait d’abattre un arbre, se serait bien trop gros pour cette lame et en plus... Le tronc serait trop long a tailler... Alors... Je ne vois pas ce qu'il voulait dire,je baisse la tête vers mon frère, regardant ses yeux vert émeraude.

-Gomen... Mais je ne vois pas de quoi tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyDim 12 Mai - 17:20

*Visiblement, elle n’a pas compris que l’arbre s’est ça branche...Cela risque d’être long de se tailler l’arc qu’elle souhaite, mais sa na jamais prit deux minute a quelqu’un pour faire cela…C’est un travaille de patience surtout, ma sœur seras le faire. Si elle le veut vraiment. Si elle est déterminée elle sera l’accomplir.

Je m’approche de l’arbre qui se poste devant nous..Je me retourne pour lui faire face tout en posent ma main sur le tronc de l’arbre.*


-Taille ton arc…Dans le tronc de l’arbre..Yana…

*Je me tasse un peu de l’arbre pour la laisser venir vers celui-ci afin qu’elle puisse commencer sa job. L’endroit ou nous étions est maintenant éclairer par le soleil, quel papillon voltige ici et là a travers les rayons du soleil qui réussisse a passer son chemin a travers les feuilles des arbres..C’est beau et calme comme décors, avec les oiseaux qui gazouille ici et là sans en être une cacophonie…Malgré tout, je préfère l’endroit plus sombre qui porte à réflexion dans une mélancolie. Sa l’aide à s’inspirer ou a écrire quelque lignes sur un cahier.

Cela fait bien un moment que je ne suis pas retourné dans un tel lieu…Peut-être j’aurais quelque réponse a mes question a propos des végétaux, la théorie que ma sœur ma donner…Pour l’instant, je suis bien heureux d’être avec ma sœur en cette journée…Passer des bons moments ensemble…Quoi que certes, la solitude ne me ferais pas de mal, mais être avec ma sœur m’est beaucoup plus plaisant..

Mon regard se porte sur un oiseau sur une branche qui nous regarde, je reste au côté de ma sœur. Regardent l’oiseau qui nous regarde, je porte une main a mon cou, jouent légèrement avec mon collier a pics tout en réfléchissant. Je regarde l’oiseau, tomber dans mes réflexions habituelle..J’aurais bien aimer avoir un corbeau comme famillier, mais maintenant que j’ai trouver un serpent..Cela me suffit…J’avais perdu l’autre, enfin…Je ne l’ai pas retrouver….Je suppose qu’il est mort, mais celui que j’ai trouver au camp que nous avons passer avec le pensionnat me plait beaucoup..

Quoi qu’il ne reviens pas toujours lorsque je le sort dehors..*

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyMar 18 Juin - 14:11

Je regarde mon frère, je garde le couteau dans mes mains... Je le regarde et je m'approche de l'arbre... Je pose ma main dessus Ça va être long...J'aurai pas finis avant une semaine.... Va falloir qu’on coupe l’arbre et qu'on prenne qu'un morceau du tronc...qu'on le traîne jusqu'à la maison et que je taille... Erf'... Ça va être long, très long... Mais ça en vaudra la peine... Je regarde mon frère et je lui sourie. Je m'approche de lui et je viens l'embrasser doucement.




On était dans un endroit bien éclairer par le soleil, qui réchauffait nos corps... Du moins, celui de mon frère, vue qu'il était moins froid qu'a l'habitude... Il doit avoir très chaud habiller comme ça... Mais bon, je pose ma main sur son torse et je descend sa température corporelle un peu, pour qu’il ait moins chaud. Je lâche doucement ses lèvres après quelques minutes passer avec lui.




-Je t'aime, merci pour l'idée... J'aurai chercher longtemps sinon...




Je lui sourie et je le lâche et je m'approche de l'arbre, je pose am main dessus... Je le regarde. J’étais pas très chaude a l'idée d’abattre un arbre en pleine santé mais bon... Je crois pas avoir le choix si je veux pouvoir avoir mon propre arc... et de bon qualité...
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyMar 18 Juin - 21:17

*Il est libre, au moins..Nullement pris en cage comme se que font les humains avec leurs oiseaux ou bien leurs reptile. Pour ma part, j'aime mieux qu'il se sente a l'aise...Je déteste moi même, être pris au piège ou simplement me sentir coincer dans la foule ou entre quatre mur. Ce sentiment d'inconfort, de mal aise lorsqu'on se sens pris. On dirais qu'on perd tout nos moyens...Peut-être suis-je légèrement claustrophobe?

Hmm, si on y pense...Je ne croie pas..Tout dépend qui m'y met dans cette pièce, mais surtout..Se qu'il y a...Cependant, je déteste les ascenseurs.

Yana se retourne vers moi, je croise sont regard. Elle se retourne complètement contre moi et viens coller s'est lèvres contre les miennes. Elle tiens toujours le couteau dans ses mains, mais elle prend soin de ne pas me blesser avec pendant qu'elle m'embrasse toujours de manière aussi passionner. Toujours aussi agréable, de sentir ses douce lèvres capturer les miennes. Ce contacte, qui est pour moi maintenant avec l'amour que Yana n'a jamais reçus au paravent. Elle me la dit, qu'elle n'a jamais ressentie quelque chose d'aussi fort dans se genre de relation. C'est se que je veux lui faire sentir, s'est réussi....C'est du moins, satisfaisant de savoir qu'elle est heureuse avec moi. Je sais qu'elle n'iras pas voir ailleurs maintenant, qu'elle a se qu'elle veut et se qu'elle cherchait surtout. Je sens ma température descendre doucement, contrairement a l'habitude qu'elle grimpe légèrement a cause du corps chaud et Yana qui se colle contre moi. En plus de l'endroit ensoleiller ou nous nous trouvons pendant notre doux échange...

Elle se décolle de moi, lorsque j'allais passer mes bras autours d'elle afin qu'elle ne s'éloigne plus de mon corps. Je ne l'empêche cependant pas de s'éloigner de moi, je la laisse donc faire, revenant fourrer ma main dans la poche de mon pantalon noir..*


-Je t'aime, merci pour l'idée... J'aurai chercher longtemps sinon...


*Je lui rend simplement son sourire. Elle retourne vers l'arbre, afin de le tailler en arc. Quelque chose semble cependant la bloquer dans son geste, elle semble réfléchir a quelque chose. Je me poste a côté de l'arbre, prenant appuis contre celui-ci, la regardent..Croissent les bras.

Elle semble incertaine, je regarde son visage au complet. La scrutant de mes yeux vert émeraude..

Les même yeux que père...Les même yeux que Satan....Et l'émeraude. JE tombe dans mes réflexion d'aventage, sur le fait que mes yeux sois vert et non ''framboise'' comme ceux de mère. Pourtant, notre mère fait bien partir de la ligner des Urolocky..Enfin...D'une ligner qui s'en ai détacher un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyMer 19 Juin - 14:15

Je regarde mon frère, je lui sourie. Je regarde l'arbre... Je me sens mal d'avoir a couper un bel arbre en santé pour ça... Je me retourne vers mon frère. Je soupire un peu, gardant toujours ma main sur l'arbre... Il se demande sûrement ce que je fais... A voir son regard.

- Euhm'... tu crois qu'on devrais abattre un arbre en bonne santé pour ça?...

J'attendais ça réponse, il risque de trouver ma question bizarre. Mais bon, je dois au moins savoir si c'est une bonne idée... Sinon, je sais pas comment foutre l'arbre au sol... Je n'ai pas d'assez grand pouvoirs pour ça... Ni d'arme... Je soupire un peu je regarde mon frère, réfléchissant toujours. Lui aussi il avait l'air dans ses pensées...Mais,...Plus sombre et..Plus lointaine que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptySam 22 Juin - 21:15

*Du côté de mère, sa s’est ‘’détacher’’ des Urolockys..Enfin, sa la garder le même sang pur de Satan..Mais s’est partie sur une autre branche qui s’est éteinte…ne restant plus que mère qui a appris la magie du ‘’métamorphise’’..Enfin, de se que j’ai plus lire dans notre livre familial…Déjà, s’est la preuve que nous sommes surpuissant, normalement, on naît avec ce pouvoir. Nous pouvons pas l’apprendre…Mère la fait, puis maintenant, Yana..Qui maitrise en plus le feu, mais elle ne fait pas que se métamorphosée, elle en a la capacité. Pour l’instant, se n’est que le loup qu’elle a prise forme et d’un arme..Que je n’ai pas trop compris lorsqu’elle me la décrit…
 
J’y pense, nous devrions réessayer de faire fusion de notre m-
 
Elle me coupe dans ma réflexion, je sors de la lune et je la regarde dans les yeux. Réfléchissant a sa question… Je me décolle de l’arbre et je le regarde, aient toujours les bras croiser..*

 
-……Coupe le pas en deux…Fait qu,tailler la forme..S’long…Mais..au pire..Un arbre…Sa repousse..
 
*J’hausse les épaules, ils a plein d’arbre autours. Alors sa me dérange peu et puis ma sœur a le droit de couper cette arbre pour ce faire un arc.
 
Je grogne un peu, venant me gratter l’arrière de la tête. Essayent de rechercher a quoi je réfléchissais il y a quelque seconde avent que ma sœur vienne me décrocher de ma réflexion….Mon visage reste toujours aussi neutre et relaxent. Une brise assez fraiche viens souffler dans les feuilles des arbres..*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyJeu 25 Juil - 14:43

Je regarde l'air de mon frère... oups. Je crois que je l'ai coupé dans sa réflexion... Oh oh. Je soupire et je m'approche de l’arbre... Je ne me sentais a l'aise avec le fait de couper simplement un arbre mes bons. Je  prends le couteau et je le regarde, je tends la lame a mon frère

-T'en fais pas.. J'ai mieux. Ça va émousser la lame... Mais tiens, merci Xaphan.

Des qu'il prends le couteau je me recule et je lui fais signe de reculer aussi, je me concentre... Je pouvais me métamorphoser... Mais seulement en partie, je pouvais former un canon... Reste a voir si je pouvais former une lame capable de couper un arbre... Je ne voulais pas le déraciner... Juste... Avoir du bois. En même temps, cela nous fera du bois pour le feu et peut-être un abri en cas de pluie...  

Je ferme les yeux et je me concentre sur mon bras droit. Je prends de grande respiration, ralentissant mon rythme cardiaque...puis...Se picotement familier... Le bout des doigts, les doigts, la mains... Puis le reste du bras, je donne un coup comme pour ''dégager'' mon bras et j'ouvre les yeux... Mon bras... Était une lame...  Je m'approche de l'arbre et je lève mon bras, me préparant a donner mon coup.

-...Désolé. Mais je vais avoir besoin de toi...

Je regarde mon frère, il est assez loin, je donne mon coup d'épée et je coupe l'arbre net... Une coupure lisse et bien droite... d'un coup... Je bondis vers l’arrière et je fais apparaître mes ailes, je change mon bras en canon et je tire sur l'arbre. Le pieux et la chaîne par et je tire l'arbre vers moi, l’empêchant de tomber sur d'autres arbres et en casser d'autre. Des qu'il tombe au sol, je me dépose...Mon bras reste en canon par exemple.. J’étais essoufflée, ça me prenait énormément d’énergie...Et surtout aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo EmptyVen 23 Aoû - 3:48

* La voix de ma sœur est bien la seul qui réussi a bien me  détacher de mes pensée. Elle est beaucoup plus captivante que celle des autres, ma sœur tout court en fait. Personne ne peut être aussi précieux à mes yeux que ma sœur…
Ce n’est pourtant pas a ma sœur que je pensais…Du moins, en partie…*


-T'en fais pas.. J'ai mieux. Ça va émousser la lame... Mais tiens, merci Xaphan.

*Elle me tend le couteau que je lui ai invoqué. Je le prends délicatement, je ne fis qu’hocher la tête. Même si, j’ignore comment elle va s’y prendre sans lame…Elle me fit signe de reculer, je recule un peu. Simplement de quelque pas, au moment ou j’allais lui demander ce qu’elle va faire…Elle ferme les yeux et ce concentre, je décide de reculer d’avantage ignorent ce qu’elle va faire…Puis, s’est devant moi qu’elle me montre la puissance du métamorphisme.  Je fronce légèrement les sourcils, voyant que son bras se transforme petit à petit en lame. Je fais disparaitre le couteau qu’elle ma donner pour ma fête sans même le regarder. Mon regard est figé sur le bras de ma sœur, enfin…Ce qui était le bras de ma sœur..

-...Désolé. Mais je vais avoir besoin de toi...
-Ehh…J…Quoi…

* J’ai pas trop le temps de réfléchir ou de lui posée une question..Elle vient couper larme net, sans effort. L’écorce en est légèrement fendillé…A la voir avec une si grande force me fit légèrement sourire. Ce n’est cependant pas…Une raison pour laisser ma sœur sans surveillance…Il y a toujours plus fort et plus dangereux que sois…
L’arbre couper vacille quelque peu, mais ma sœur agis rapidement. Tout en se reculent elle s’élève vers le ciel en transforment son bras en canon. Une sorte de pieu s’en échappe et se plante solidement dans l’arbre. Elle tire sur celui-ci afin que l’arbre du bon côté…Le tronc de l’arbre vienne s’affaisser au sol ainsi que son feuillage. Sa créer un méchant vacarme, heureusement, le silence reviens par la suite.  Ma sœur s’est posée du même côté d’où je suis, je me dirige rapidement vers elle.*


-..Y..Yana…p..Pourqu’..J’aimerais bien, qu’tu m’disent c’que tu veux faire…Avant d’le faire…

*Arrivant a ses côté, je pose doucement ma main sur son épaule. Je me place devant elle pour regarder ses yeux, puis je regarde un instant son canon…Enfin, son bras…Elle est certes vraiment puissante mais elle en tire beaucoup d’énergie…Je croie que s’est par la qu’elle veut que je l’aide. Je la force à venir s’assoir au sol, afin qu’elle reprenne tranquillement son souffle…

Elle n’était pas…O..Obliger de couper un arbre entier pour…Un arc.*


-I..Idiote..

*Une fois que je l’ai forcé à s’assoir, je m’accroupis devant elle, je pose ma tête contre la sienne…

Ah….Oui, je viens de me souvenir a se que je pensais tout a l’heur….*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO-Chasse Estival!!-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Chasse Estival!!-Oo   oO-Chasse Estival!!-Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO-Chasse Estival!!-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: La foret-
Sauter vers: