Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre mauvais rêve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 11:37

Un autre mauvais rêve
*Il avait presque réussi ce dans quoi il s'était lancer il y a des années. Faire tomber la jeune Urolocky en amour avec lui. Sa fait déjà plusieurs mois qu'ils sortent "officiellement" ensemble, mais Adrian préférait ne pas crier victoire toute suite. Son supérieur allait l'égorger vif si, à la dernière minute, tout tombe à l'eau. Elle doit ce douter de rien, croire à ce rêve pré-fabriquer et monté de toute pièce.

Le seul problème, c'est qu'à force de jouer le jeux...Adrian est tomber en amour pour vrai.

Il est sensé faire semblant, comme il la fait très souvent avec d'autres filles pour les rendent heureuse. Quand l'une d'elle affiche un air maussade, y'a rien de mieux que de leur avouer des sentiments surtout s'il sont réciproque...Puis, une femme en couple est toujours plus resplendissante qu'une femme seule. C'est mesquin, pas très honnête de sa part, mais si Adrian peux guérir une blessure de cette manière...La vie de vampire est longue et pénible...

Il avait donner rendez vous à Yana dans la cour de l'école. Il doit passer le plus de temps possible ensemble, essayer d'en apprendre sur ce fameux émeraude. Le joyaux que la famille Urolocky à hériter de leur puissant parent. Comment en venir au sujet sans y passer directement? Et faire tout ça sans avoir son foutu frère dans les pattes. Adrian croyait que sa allait être un jeux d'enfant, mais non...Il était tellement désespérer à cette époque, que lorsque Darrius lui à proposé de faire un marché, il a accepter sans posé de question.

Idée stupide...

Depuis qu'il est tomber en amour pour vrai avec cette démone. Et il ce le répète de plus en plus, chaque jour...

Il lance son mégot de cigarette au sol, avant de l'écraser avec son pied. Soufflant cette fumer toxique hors de ses poumons. Espérant que ses pensées s'évapore de la même manière. Il lève le regard vers le ciel pour en admirer la teinte oranger que le crépuscule lui avait donner. Adrian doit ce secouer, garder le sourire et faire comme ci tout allait bien!

C'est ce qu'il fit. Fourrant ses mains dans les poches de son long manteau en s'accotant le dos contre le mur de l'établissement. Il sourit, attendant l'amour de sa vie. *


; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 12:12

Fais attention, Yana”, “Tu ne le connais pas tant que ca”, “Faudrait que tu commences à te méfier des gens un peu, Yana” Elle poussa un long soupire exaspéré et passa une main dans ses cheveux tout en regardant son reflet dans le miroir. Trop de maquillage? Pas assez? Ou peut-être même trop noir? Elle soupira encore, mais le son sonnait plus comme une sorte de gémissement plaintif et elle baissa la tête en prenant de grande respiration. Elle savait qu’on se frère ne voulait que son bien, mais elle trouvait le trouvait un peu agaçant à ne voir que le négatif, après tout, si on ne s'arrêtait au fait qu’on ne connaît presque pas la personne, on serait toujours méfiant non? Elle releva la tête et mit un gloss rose sur ses lèvres et replaça le bâton dans son sac en bandoulière, qui lui servait aussi de sac a main, et sortit dans toilette publique de l'école et marcha d’un pas confiant.

Les autres jeunes chuchotaient à son passage et elle mordit son piercing a la levre, gardant son sourire tout de même. Depuis que Adrian et Yana avaient enfin decider de montrer en publique qu’ils étaient ensemble, beaucoup d’attention était portée sur le jeune couple. Yana s’en doutait puisqu’elle était plutôt populaire et que Adrian était le nom que la majorité des filles avaient au lèvres. Elle était au courant des rumeurs et des dires à propos de Adrian, au sujet de ses nombreuses conquêtes du passé, mais elle choisit de faire confiance a son copain puisqu’il lui avait promit qu’il n’oserait pas faire quelque chose du genre vue qu’ils étaient ensemble. Yana pouvait facilement entendre son grand frère grogner encore lorsqu’elle lui a dit qu’elle avait un rendez-vous avec le vampire, elle lui avait promis qu’elle allait garder son téléphone avec elle et le laisser sur “son”, comme ca elle allait pouvoir lui répondre aussitôt qu’il lui enverrait un message.

Elle quitta le bâtiment principale et se dirigea vers la cours, elle jeta un dernier coup d’oeil rapide à son reflet and soupira encore. Elle était nerveuse, Elle n'était pas exactement habitué a sortir avec des garçons, puisque aucun d’entre eux approchaient en temps normal vue que Xaphan leurs faisait trop peur. Yana vit Adrian au loin et lui fit un petit signe de main, clairement gênée. Elle se rapprocha rapidement de lui et replaça sa frange d’une main.

-Désolée, j'espère que je ne t’ai pas trop fait attendre?
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 13:17

Un autre mauvais rêve
* Tout chez elle lui plaisait, en passant par son sourire jusqu'à son caractère bien trempé mais si doux à la fois. C'est simple geste le rendait tellement amoureux... Pour la première fois de sa vie, il aimerait bâtir une relation stable et solide avec quelqu'un. Au diable toute les rumeurs que sa durera pas très longtemps ou les filles jalouses parce qu'il est sortit avec elles que quelque mois. Avec Yana, il veux que sa dur longtemps!

Mais, le plan que lui à confier Darrius...Et puis, son foutu frère. Tout lui empêche de vivre ce qu'il souhaiterait vraiment... Il doit même s'avouer qu'être vampire, c'est pas si mal...

Le signe de la main de sa douce attire son attention, il lui fit un charmant sourire avant de lui réponde de même. Il la regarde jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur. S'excusant de son retard. *

-Désolée, j'espère que je ne t’ai pas trop fait attendre?

- Trop attendre? Bien non voyons! On peux pas faire "trop attendre" un vampire. *Dit-il en souriant aimablement avant de venir glisser sa main dans le creux de ses reins. La collant doucement contre lui. Il n'est pas bien plus grand qu'elle. Quelques centimètres de plus, sans plus. Bien qu'élancer et bien proportionner, il est l'un des plus petits vampires. Enfin, surtout pour ce qu'il prêtant être...

Mensonge pardessus mensonge, Adrian est loin d'être un "Von Strauss" pour vrai. C'est une famille adopté, ni plus ni moins. Il ne partage aucunement leur "sang". Il est né humain, était humain...Jusqu'à ce qu'un certains démon décide pour lui du contraire...

Il glisse sa main dans les cheveux de Yana pour replacer une de ses mèches. Il observe son visage en gardent un sourire d'imbécile. *

- Ta réussi à fuir ton frère à ce que je voie...On devrait en profité, le ciel est magnifique et on aura une meilleur vue sur la colline dans le fond de la cour. J'ai pas envie que des visiteurs gâche notre moment intime ensemble... *Sur c'est dernière parole, il lui fit un clin d'oeil charmant. "Moment intime", comme s'il suggérait autre chose. Adrian taquinait un peu, il a toujours été pervers et même en couple sa ne changera pas.. *

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 13:45

- Trop attendre? Bien non voyons! On peux pas faire "trop attendre" un vampire.

Son regard pesait sur elle et fit battre son coeur un peu plus vite, elle rougit un peu aussi a voir son sourire et leva les yeux vers les siens. Elle voulut répondre quelques choses a sa blague, mais elle fut interrompu lorsqu;il la colla contre lui, les joues de Yana prit une teinte écarlate et elle regarda ailleur un petit instant avant de reposer ses yeux sur lui. Elle posa une main sur son torse et glissa doucement son autre main contre sa joue.

- Ta réussi à fuir ton frère à ce que je voie...On devrait en profité, le ciel est magnifique et on aura une meilleur vue sur la colline dans le fond de la cour. J'ai pas envie que des visiteurs gâche notre moment intime ensemble…

Yana fit un petit rire et pica doucement la joue d'Adrian, elle secoua doucement la tête et se recula un peu, les joues toujours rouges. Elle l’aimait sincèrement, elle voulait que leur relation fonctionne aussi. Elle mordit sa lèvre, un peu gênée et lui répondit d’un ton taquin et d’un petit rire.

-Je n’ai pas fui Xaphan, premièrement. Et deuxièmement, tu n’es qu’un pervers!

Elle rigola un peu et le lâcha complètement et le regarda dans les yeux. Elle avait le pressentiment qu’il y avait plus, qu’il y avait autre chose, mais elle n’arrivait pas a mettre le doigts dessus. Son pressentiment ne lui faisait pas ressentir le danger qu’elle courait, mais plutôt s'enfonçait dans cette relation baser sur les mensonges et magouilles d'Adrian, elle voulait vraiment y croire.

UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 14:04

Un autre mauvais rêve
* Elle lui reproche d'être pervers et cela lui fit rire de bon coeur. À la voir rougir ainsi et ce perdre dans son regard, Adrian souhaite mettre de côté sa mission pour profiter pleinement de sa vie avec cette démone. Lorsqu'elle pose sa main sur sa joue, il vient la lui prendre doucement. Serrant sa main froide dans la sienne en ce décollant doucement d'elle. Il allait ce diriger vers la colline afin que les deux puisse être dans leur petit monde. Ils sont trop près de l'établissement pour le moment et n'importe qui pourrait sortir du bâtiment et les voir les deux ensemble. Ils ont déjà son frère sur le dos, pas besoin de d'autre stalker!  *

- Moi pervers? Non, arrête! Et puis, même si c'était vrai... Sa te charme pareille à en voir les rougeurs sur tes joues! Hein! * Fit il en gardent sa main dans la sienne et ce diriger vers leur petit lieux. *

- Si tu ne la pas fui, explique moi comment ça ce fait qu'il n'est pas entrains de nous espionner? * Lâche t'il en ce retournant tout de même, scrutant les environs. Comme pour s'assurer que celui-ci soit réellement pas la. - À moins que ci? Hahah...

Son plus gros problème est son putains de frère colle-cul. Adrian ne le supporte pas, son air toujours monotone, le fait qu'il surprotège Yana. Niveau relation c'est hyper compliquer, la pauvre Yana. Elle ne doit pas avoir une vie très palpitante si elle à toujours son chien de garde à ses côtés qui surveille le moindre de ses gestes...

D'un autre côté, Adrian comprend... Il vit un peu la même chose avec Darrius... *

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 14:24

Elle rigole avec lui et glisse ses doigts entre les siens, lorsqu’il mentionne ses joues elle ouvre la bouche pour répliquer, mais la referme rapidement. Elle finit par simplement sourire, ce qu’il disait n'était pas faux. Elle aimait beaucoup sa franchise et son originalité, elle lui lança un regard de reproche, tout en gardant son sourire.  

-Je lui ai dis que j’allais être avec toi, je lui aussi dit que j’allais garder mon cell avec moi, au cas ou il me texterait. Il n’est pas si mauvais que ca, Adrian…

Yana poussa un soupire et ses joues avaient perdu un peu de leur rougeurs, elle regardait le sol un petit moment. Xaphan était très insistant sur sa sécurité et ses amis, particulièrement si ils sont des hommes. Elle ne pouvait pas l'empêcher de s'inquiéter, elle le comprenait aussi, après tout, il était la seule famille qui lui restait après tout… Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, tenant toujours le main de son copain.

UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 14:37

Un autre mauvais rêve
* Ce démon le terrifiait particulièrement, beaucoup plus que Xaphan. Il avait un côté lugubre et sale dont Adrian pouvait pas s'empêcher de croire que ce type fait un quelconque trafique illégal. Trafique d'enfant ou d'humain pour l'esclavage, vous voyez le genre? Bien qu'il l'ignore, il est pas si "loin" de la vérité. Darrius à son propre harem dont Adrian ignore complètement...

Il n'a pas l'intention de fouiller plus loin dans la vie de ce type non plus. Le fait qu'il ait l'emprise sur sa vie lui suffit amplement pour ne pas aller fourrer son nez dans ses affaires...

Il jet un regard vers Yana, replaçant du même coup ses lunettes style steampunk sur sa tête mal peigner. Les brosses à cheveux, il ne connait pas vraiment ça, au moins avec son style sa passait mieux. *

-Je lui ai dis que j’allais être avec toi, je lui aussi dit que j’allais garder mon cell avec moi, au cas ou il me texterait. Il n’est pas si mauvais que ca, Adrian…

- C'est pas question d'être mauvais ou pas, j'aimerait qu'il cesse de fouiner dans ta vie. J'ai envie d'être sérieux avec toi, je veux pas que ton frère adorer viennent s'assoire devant nous..Pour...Eeh, tsé, nous donner des leçons de vie et me dire quoi faire et ne pas faire!

*Adrian s'imagine déjà le pire. Lui et elle, dans un lit douillet, leur chez soit. Prêt pour passer à l'acte après de bon préliminaire, mais une ombre inquiétante les guettes dans le coin de leur chambre...

Son frère, ce tiens droit à les regarder et le juger à la moindre erreur qu'il pourrait faire.

Quel horrible cauchemar!

Les deux amoureux approche du sous bois qui les sépares de la colline ou il souhaite ce rendre. Il vient tasser une branche à leur hauteur et y laisser passer Yana en premier. Agissant avec galanterie, suivie d'un sourire. *

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 14:58

- C'est pas question d'être mauvais ou pas, j'aimerait qu'il cesse de fouiner dans ta vie. J'ai envie d'être sérieux avec toi, je veux pas que ton frère adorer viennent s'assoire devant nous..Pour...Eeh, tsé, nous donner des leçons de vie et me dire quoi faire et ne pas faire!

Yana fit un sourire à ses paroles, elle avait remarqué une certaine inquiétude, voir même de la peur dans ses mots. Elle sera doucement sa main dans la sienne et passa sous la branche a lui faisant un sourire. Elle savait que Xaphan ne voulait que son bien et sa sécurité. A toutes les fois c'était presque pareille, les gens le trouvaient trop envahissant ou menaçant, pourtant il ne leur parlait même pas, ils ne le connaissaient même pas. La démone savait que son grand-frère ne leur voulait aucun mal, mais elle n’arrivait jamais à bien expliquer le comportement de son frère au autres. Pour elle c'était normal, puisque ça avait toujours été ainsi entre elle et Xaphan. Une fois elle s'était vraiment fâchée après quelqu'un car il avait osé de dire que son frère n'était qu’un pervers au fond, une chance que Xaphan était proche car Yana passa très proche de l’envoyer à la morgue, mais il finit à l’infirmerie de l'école à la place.

Elle regardait les arbres autour d’eux et eut un petit sourire, elle adorait l'atmosphère des bois, la tranquillité que sa lui apportait. Yana etait heureuse en se moment, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son frère en même temps, elle jeta un coup d’oeil dans son sac et sortit son téléphone portable pour vérifier si il lui avait écrit.

-Ce n’est pas mon père quand meme! Elle eut  un petit rire. J’essayerais de lui en glisser un mots..

UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 15:17

Un autre mauvais rêve
* Le boisé ce faisait plus sombre qu'à l'habitude, le crépuscule est bien avancé et le soleil allait bientôt être qu'une fine ligne orangé à l'horizon. Le ciel prend des teintes de mauve et d'orange brûler. Sur la colline, les deux allait avoir une magnifique vue.

Sa compagne sort son téléphone, y jetant un coup d'oeil. Adrien roule les yeux, sans pour autant perdre son sourire. *

- J'espère qu'il va comprendre, je vais prier ce soir au pied de mon lit pour espérer qu'il capte bien le message... Hah, mais sinon, en parlant de père. Tu ma jamais vraiment parler ta famille...

*Sur le mot "famille" Adrien pouvait presque sentir son coeur battre. Il sait que Yana et Xaphan son orphelin. Il en sait un peu, puisque Darrius lui en as parler...Mais il à besoin de faire comme s'il ne savait rien. Ou du moins, juste ce dont il a entendu parler par elle ou les rumeurs...

Il porte sa main libre à ses cheveux, grattant l'arrière de sa tête. Comme embarrasser. *

- Les autres filles et les mecs raconte tellement de conneries à votre sujet. Je peux dire que j'ai la chance de mieux te connaitre et être capable de démêler le vrai du faux...Mais puisqu'on sort ensemble maintenant...Tsé, j'ai vraiment envie de mieux me plier à vos tradition... *Il sourit, soudainement illuminer par sa pensée. * - Ha! Et peut-être ton frère aura plus de confiance en moi! S'il me laisse une chance on pourrai devenir les meilleurs pote du monde! *Lâche t'il impulsivement sur le ton de la rigolade.

Lui et Xaphan...Faire des activités? Adrian qui est un mec sportif et un grand littéraire?

C'est beau de rêver....Mais si sa peux lui permettre de s'approcher..

Une pierre deux coups... *

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 15:38

Lorsqu’il parle des autres élèves, le coeurs de Yana se serre un peu et elle regarde son fond d'écran de téléphone; elle et Xaphan en selfie, Xaphan souriait juste un tout petit peu. Yana chérit cette photo, une des rares fois qu’elle a put avoir une preuve que son frère était capable de sourire. Elle rangea son téléphone dans son sac et regarda Adrian avec intérêt, elle attendit d'être à la petite colline et s’assit au sol, regardant le ciel, les yeux triste.

Elle soupira lourdement et rapprocha ses jambes vers elle, lâchant la main d’Adrian pour passer ses bras autour de ses jambes et placer son menton sur ses genoux, toujours les yeux vers le ciel.

-Quel genre de rumeur? Et… Je sais pas si c’est une bonne idée de te parler de notre famille, je crois pas que Xaph’ aimerait ca…

Elle se souvenait clairement que Xaphan ne voulait pas qu’elle en parle, du moin, pas à lui. Elle tourna la tête vers Adrian, elle se forçait de sourire pour ne pas avoir l’air triste, mais ses yeux la trahissaient facilement. Elle trouvait que ce qu’il disait faisait du sens, si il savait, il allait probablement être un peu plus sérieux envers Xaphan, et probablement comprendre pourquoi qu’il était autant protecteur aussi.
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 15:59

Un autre mauvais rêve
* Dans le meilleur des mondes, il pourrait peut-être expliquer sa situation et retourner les deux contre Darrius...Bien que Adrian est stupide, il ne l'ait pas suffisamment pour mettre de côté la possibilité que Darrius ait lui aussi un plan pour contré ça.

Yana s'assoit au sol une fois arriver. Le vampire la suit, et vient s’asseoir à ses côté. Remarquant immédiatement son regard triste, il avait fait quelque chose qu'il ne devait pas? *

-Quel genre de rumeur? Et… Je sais pas si c’est une bonne idée de te parler de notre famille, je crois pas que Xaph’ aimerait ca…

- Ooh, ne t'inquiète pas à propos de ses rumeurs. C'est des rumeurs à la con. Comme quoi que vous êtes la pour surveiller les autres races. Que vous êtes les chouchou du directeur et même que tu serait une sorte d’hypnotiseuse qui ferait tomber tout les hommes en amour avec toi...Des conneries quoi! *Dit-il en venant poser ses lunettes steampunk sur la tête de sa copine. Ce penchant légèrement vers l'avant pour lui sourire. Venant lui poker doucement le bout du nez. *

- Allons démone, ne te laisse pas abattre par ça! Tu veux bien me dire ce qui ferait plaisir à ton frère? Parce que parfois j'ai l'impression que rien lui fait plaisir...Tu sait, je suis capable de régler bien des problèmes mh! *Lâche t'il fièrement avant de poser ses mains derrière son dos et d'y prendre appuis. Il regard le coucher du soleil. Continuant de jacasser comme à son habitude.. *

- Si y'a quoi que ce soit que je peux faire pour vous alléger la vie...Sa me ferait plaisir tu sait. Je veux que tu soit heureuse...Et puis..Bon, même si c'est pas le grand amour entre moi et ton frangin démoniaque, je lui souhaite pas du malheur...

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 16:29

Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu’il lui décrit les rumeurs, elle en rit même un peu. Etre là simplement pour surveiller? Faire de l’hypnotisme? Voyons… Si seulement ce serait aussi simple que ca! Elle passa une autre main dans ses cheveux et plaça les lunettes de son amoureux comme il le faut sur la tête. Elle leva les yeux sur lui et sourit, ses yeux s'allègent de la tristesse qu’ils avaient il y a un peu instant. Elle se rapprocha de lui et plaça sa tête contre le creux de son épaule et ferma les yeux. Elle plaça délicatement sa main contre son torse. Elle prit une petite inspiration avant de parler.

-Si tu veux vraiment faire plaisir a mon frère, va falloir que tu lui parles seul à seul probablement. Lui dire vraiment ce que tu veux de moi. Que tu m’aimes. Après il sera content.

Pour elle, il ne mentait pas, alors pourquoi se douter de quoi que se soit? Elle n'allait pas tout de suite lui parler de sa famille, elle voulait d’abord que Xaphan juge qu’il soit digne de savoir ce qui leurs était vraiment arriver. Elle ne voulait pas trahir la promesse qu’elle avait fait à Xaphan; n’en parler à personne. Mais même Yana n'était pas tout à fait au courant de toute l’histoire, elle savait que Xaphan lui cachait encore certaines parties, pour une raison qu’elle ignorait. Yana ne voulait pas non plus le forcer à en parler, ni le presser à le faire, elle savait qu’il allait lui dire, a un moment qu’il allait juger être opportun.
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 16:42

Un autre mauvais rêve
* Non, c'est vrai. Il n'a jamais vraiment voulu ce mêler à toute cette histoire. Donc, s'il aurait plus il aurait éviter ce type, malheureusement il faut qu'il soit le grand frère de Yana...

Lorsqu'elle s'approche de lui pour ce coller, il sourit. Fier d'avoir cette femme à ses côté. Il semble avoir réussi à lui remonter un peu le moral, continuant de la réconforter il vient glisser sa main dans ses cheveux. La câlinant tendrement. *

-Si tu veux vraiment faire plaisir a mon frère, va falloir que tu lui parles seul à seul probablement. Lui dire vraiment ce que tu veux de moi. Que tu m’aimes. Après il sera content.

*Et merde, ces parole ne lui plait vraiment pas...Confronté Xaphan, c'est comme ce jeter dans la gueule du loup... Il retient un rire nerveux et sourit. *

- Sa marche. Je vais faire ça. Pour moi mais aussi notre couple... *Dit il franchement, bien qu'un soupçon de ses vrai intention son plutôt mal honnête et mensongère...

Il espère que s'il réussi, sa n’apportera pas de mal au deux...Sinon...Il essayera de sauver Yana de toute cette histoire, de la protéger. Adrian ce croit capable de protéger Yana de tout danger. Il à une force vampirique, avec un peu de détermination il peux venir à bout de tout non? Il n'y a pas que Xaphan pour avoir ce rôle là voyons...

Le ciel s'obscurcit de plus en plus et le soleil fini par disparaître. Un vent frais viens souffler sur la colline ou les deux sont.

Après un court silence, il rajoute.*

- Si sa lui prend une réponse dans le blanc des yeux de ma part pour comprendre qu'on est sérieux..Sa me va. Mais admettons qu'il refuse toujours....Tu mettrait un terme à notre relation? *Demande t'il en la regardent, un peu triste de venir lui demander ça...*

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 17:09

- Si sa lui prend une réponse dans le blanc des yeux de ma part pour comprendre qu'on est sérieux..Sa me va. Mais admettons qu'il refuse toujours....Tu mettrait un terme à notre relation?

Yana leva rapidement la tête a ses mots et elle fronçit les sourcils. Elle avait l’air un peu blesser par ses paroles, mais secoua doucement la tête. Elle ne voulait pas qu’un leur relation finisse juste pour ca, mais elle ne pouvait de s'empêcher de se remettre en question. Et si Xaphan lui disait qu’il mentait? Elle le regarda droit dans les yeux et se redressa, posant ses deux mains contre son torse ,son visage était près du sien et elle pouvait sentir sa peau froide sous son t shirt, elle avait l’impression que sa peau était brûlante contre celle d’Adrian.

-Bien sure que non… Est-ce que je devrais avoir une raison de te laisser?

Elle haussa un sourcil, mais lui fait un petit sourire en coin, remontant doucement sa main vers son cou. Elle ne voulait plus penser a tout ca, elle etait epuisee que tout soit compliqué et avec un double fond. Pour une fois qu’elle avait une relation simple, elle voulait que tout reste comme qu’est-ce qui était, sans double sens, sans mensonge..

Du moins, à ce qu’elle croyait..

UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 18:36

Un autre mauvais rêve
* Elle ce redresse rapidement, venant ce positionner devant lui en posant ses mains chaudes contre son torse. Adrian lève les yeux vers elle, charmer par son geste. *

[color:1afa=FF0099]-Bien sure que non… Est-ce que je devrais avoir une raison de te laisser? *Avec le ciel mauve et bleu marin derrière elle, les yeux rosé de la démone semblait briller dans l'obscurité. Adrian eux un sourire satisfait en voyant l'insistance de Yana, mais aussi son petit sourire. Il vient l'entourer de ses bras et la coller contre lui, alors qu'il ce laisse tomber sur le dos.

Il laisse de côté le but de cette relation. Profitant juste du moment qu'il passe avec elle. Darrius peux attendre... *

- Non, bien sûr que non. J'ai juste l'impression que tu doit faire tout ce que ton frère te demande.... *Dit-il alors qu'il regarde Yana qui est sur lui. Il essai de glisser ses mains froide et perverse sous son chandail... *

- Maiiiiis, j'avoue qu'avec ton caractère de démone...Je devrais pas m’en faire! Je rêve déjà au moment ou on partira ensemble trouver un logement et essayer de vivre parmi les humains!

*Vivre parmi les humains. Sa lui manquait ça, avec sa nouvelle vie de vampire, il a tout perdu des plaisirs humain...La nourriture semble si fade et sans goût maintenant, il devra faire attention au journée très ensoleiller, fini les journées torse nu à la plage...

C'estdes petits bonheurs de la vie qui lui manque...*


Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 18:53

-Hmm, oui, ca pourrait etre bien.

Elle dit avec un air mesquin et un petit sourire en coin, elle frissonna un peu a son contact et rigole. Sa peau était froide, très froide même, mais elle s’en foutait. Elle plaça ses jambes de chaque côté des siennes, se plaçant par dessus lui. Elle le laissa glisser ses mains sous son chandail, pendant que sa main remontait dans son cou, se plaçant derrière sa tête et pressa doucement ses ongles contre sa peau, tirant doucement ses cheveux, gardant toujours son autre main sur son torse. Elle lui sourit, regardant sa réaction avec attention.
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 19:11

Un autre mauvais rêve
* Autant qu'il y à des avantages à être vampires qu'à être humain. Il ce demande pendant un instant si Yana l'aurait tout de même apprécier sous son apparence humaine...

Mais ce moment de réflexion fut vite interrompue par les agissements de celle-ci. Il ferme les yeux, profitant de son geste en affichant un large sourire. Il échappe même un "mhh" qui laisse comprendre à celle-ci que sa lui plaisait bien. Adrian lui caresse toujours le dos tout en profitant de sa chaleur corporelle pour ce réchauffer les mains. Une chaleur si agréable et attendrissante. Il avait pas envie de ce décoller.

Alors que la nuit est tomber, il s'adresse à elle d'une voix plutôt base. *

- Plutôt bien? Je nous imagine dans une grosse maison au bord de la plage, on aurait aucun voisin. Tu travaillerait dans un truc qui te plait et je serait l’entraîneur le plus populaire de la ville. Je veux pas faire un métier de chasseur de monstre ou je sais quoi comme ils proposes à l'académie. Je veux faire un métier comme la plus part des humains tu voie? *Dit-il en ouvrant un œil pour la regarder. Il la trouvait vraiment adorable avec ses lunette steampunk sur sa tête.

- Tu sait que tes la démone la plus cute de tout le l'établissement Yana?


Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 19:42

Yana fait un petit rire et l'écoute parler attentivement, toujours en jouant dans ses cheveux, faisant attention pour ne pas lui faire mal ou y allez trop fort. Elle sourit a son idée, ca lui plairait beaucoup d'être loin de l'académie plus que pour simplement une journée “sortie”, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son frère aussi. Qu’est-ce qu’il ferait? Est-ce qu’il resterait dans l'académie? Elle ne le pensait pas, mais elle ne savait pas plus ce qu’il ferait.

Puis elle se mit à penser à son métier, qu’est-ce qu’elle ferait? Yana en avait aucune idée. Elle semblait incapable de trouver un métier qui lui plairait. Elle regarde Adrian dans les yeux

-j'ignore quel métier je ferais…
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 20:01

Un autre mauvais rêve
* Il rigole un moment, avant de refermer les yeux en essayant d'imaginer le métier de rêve de Yana...Y'a tellement de métier différent, de petit comme de grand, y'a tellement de choix! *

- Ta pas besoin de chercher bien loin, ta juste besoin de faire un truc que t'aime. Je te voie bien comme nouvelle star, devant les projecteurs et tout les gens te jalouse de ta beauté divine! *Lance t'il en rigolant avant de ce redresser d'un coup. Gardant Yana coller près de lui alors qu'il s'assoit. Il la regarde dans les yeux...Du bout des doigts il touche l'attache de sa brassière, alors un sourire ce dessine sur son visage... *

- Peux importe ce que tu choisira...Je vais t'appuyer. *Dit-il alors qu'il approche son visage du sien. Souhaitant lui volé un baiser. *

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 21:33

Yana rougit un peu lorsqu'elle entend tout les compliments de Adrian lui dit. Elle ne peut s'empêcher de sourire aussi lorsqu'il approche son visage du sien, mais rougit énormément lorsqu'elle sent ses doigts contre l'agrafe de sa brassière. Elle ferma doucement les yeux et approcha son visage aussi, pressant la main qu'elle avait placé derrière sa tête. Elle l'embrassa en se pressant contre lui. Même si ça faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas vraiment passer a des choses plus sérieuse que des baisers. Yana insistait beaucoup a garder sa virginité pour le bon moment, même si s'était chose plutot rare pour une démone.
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 22:20

Un autre mauvais rêve
* Le temps s'assombrit lentement, le soleil s'éclipse pour laisser place à son opposé: La lune, froide, terne. Aussi mystérieuse que magnifique...Elle est au coeur de nombreux compte et histoire. Bien qu'elle soit visible à tous, jour comme nuit, elle garde de nombreux secret que pour elle...

Adrian Von Strauss est exactement ainsi selon Xaphan. Attirer par son opposé, Yana...Simplement parce qu'à ses côté il peux briller plus fort. La lune sans soleil ne serait pas aussi brillante. Et passerait probablement inaperçus au yeux de tous. Ce n'est cependant pas ça qui le tracasse le plus, mais son histoire au grand complet. Von Strauss? Il ne ressemble pas tant que ça à ses vampire. Il n'à rien d'un de ses noble...

Ils on presque été tous décimer à ce qu'il parait et on pratiquement disparut. Maintenant les membres ce sont disperser et n'ont plus la même fierté qu'il y à des centaines d'année....

Le sombre démon referme brusquement son livre, venant le posé sur l'étagère de la bibliothèque. Il lève les yeux, dans une des grandes fenêtre, la lune faisait son apparition. Sans le moindre bruit, Xaphan quitte la bibliothèque et ce rend à l'extérieur. En passant par l'un des volets ouvert. S'envolant dans le ciel, il scrute la cours de l'académie. Il n'avait qu'à sentir les énergies pour savoir que ce Adrian était tout près de sa soeur. Le démon au yeux émeraude lâche un grognement. Il s'y en approche silencieusement. Venant posé pied au sol dans le boisé en faisant disparaître ses attributs. Il s'approche, comme une vipère près à frapper.

Xaph' n'est pas sortie immédiatement, il les as regarder un instant. Observant les faits et geste de ce fameux vampire. Jusqu'à ce que les deux tourtereaux son prêt l'un de l'autre...Et ils finissent par échanger un baiser. *

- Ne prend pas trop tes aise....Von Strauss. * Lance t'il en sortant lentement du sous bois. Sa voix froid et presque sans vie avait tout de même tuer le silence romantique qui régnait sur la petite colline. Les deux mains dans les poches de son pantalon sombre ou de multiples chaînes y son accrocher. Le démon portait un long manteau cache poussière arrivant à l'arrière de ses mollet. Il s'arrête à quelque mètres d'eux. *

- Son corps ne t'appartiens pas.... *Lance t'il à Adrian en venant le regarder d'un air stricte...Étant impassible face au moment qu'il venait de brisé entre les deux. *
 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 22:45

Un autre mauvais rêve
* Lorsque leur lèvres ce rencontre, Adrian vient saisir l’agrafe de son soutiens-gorge. Il est prêt à la lui défaire agilement. Il en avait l'expérience maintenant, et pourtant ce moment d'échange est toujours aussi saisissant pour lui. Probablement parce que les sentiments son bel et bien là. Les autres filles qu'ils a embrasser, s'était pas le vrai amour...Il faisait ça pour elle...Bien qu'un peu pour lui, mais sa n'avait pas les même circonstance...

Elle avait des lèvres si pulpeuse et son piercing avait quelque chose d'excitant. Ce beau moment vient cependant s'interrompe brusquement. Adrian sursaute à entendre la voix de son grand-frère. Il retire ses mains de sous son chandail en décollant ses lèvres de sur celle de Yana. *

Ne prend pas trop tes aise....Von Strauss. Son corps ne t'appartiens pas.... *Oh, il le savait. Il le savait que trop bien. Heureusement que ce type est là pour le lui rappeler. Il avait envie de grogner et de l'envoyer chier, mais il ce retient. Il sourit bêtement en venant ce gratter l'arrière de la tête. *

- Adrian...Adrian je t'en prit...Je suis plus un étranger à ce point pour toi voyons, hahaha...Ne t'en fait pas. Je souhaite prendre mon temps avec Yana... *Dit-il en souriant avant de le scruter. Il ce sentait tellement....inférieur à lui. *

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Admin
Yana


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 23:03

Elle aimait le contraste des lèvres froides d’Adrian contre les siennes, de sentir le désir qu'il éprouvait au travers de ses gestes. Elle glissa ses bras autour de son cou et pencha doucement la tête sur le côté. Sa tête tournait presque, elle frémit lorsque Adrian s'empare de l’agrafe et en défait un crochet par la même occasion. Les jambes de Yana se resserrer sur celles d’Adrian, tout allait trop vite pour elle, mais elle ne voulait pas arrêtées se moment et le décevoir. Et puis, elle sentit un odeur, un parfum pour elle.

Quelque chose de si banal, mais si familier à la fois, voir même réconfortant. Une odeur d'encens doux, une odeur de lavande. Puis la l’amertume du citron et un mélange de poussière et de vieux bouquin. A cette odeure, un seul nom lui vient a l'esprit.

Xaphan.

Puis sa voix retentit, à la fois forte, mais douce. Froide, mais Yana pouvait y entendre une parcelle d'inquiétude. Elle lâcha Adrian et se recula de lui, étant terriblement gêné d'avoir été trouvé dans une telle position. Elle n'osait pas regarder ni Adrian, ni son frère, regardant le sol en mordillant son piercing a la lèvre.
UN AUTRE MAUVAIS RÊVE


Revenir en haut Aller en bas
†Xaphan Urolocky†

†Xaphan Urolocky†


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, s'est mieux pour toi...

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 23:31

Un autre mauvais rêve
* Il avait brisé leur moment, il voit bien que sa sœur en est terriblement gêner. Elle ose même pas le regarder. Il ne fait pas ça pour brisé ses envies d'une relation, ou l'envie de vivre sa propre vie comme bon lui semble...Il connait les gens, l'attraction qu'à le pouvoir de l'émeraude sur leur famille..Après tout, c'est à cause de ce bijou si leur famille est à ce point détruite. Yana à besoin de resté forte, attentive à tout les danger...

Et Von Strauss est l'un de ces danger...

Les humains son trop faible et manipulable, les vampires mesquin, les loup-garous possessif...Toutes races à ses inconvénient et s'il sont les dernier Urolocky, il doivent resté soudé. *

- N'y compte pas trop.... Tss.. *Lui répond-t'il alors que son regard émeraude ce porte sur sa soeur. Il s'y approche, venant lui tendre la main. Il ne rajoute rien d'autre, son signe de la main était suffisant pour faire comprendre que son moment passé avec Adrian était terminer. C'est ongles son vernis de noir et de large bracelet couvre ses poignets, Xaphan comme Yana ont leur propre style vestimentaire. Enfin, Yana à beaucoup influencer l'apparence de Xaphan. Si elle n'était pas là pour lui conseiller quelque trucs, il s'habillerait probablement simplement de noir pour éviter de s'habiller tout croche...

Ce baiser n'est probablement pas le premier qu'il échange et le démon le sait très bien. Il n'a cependant pas l'intention que sa l'aille plus loin. Déjà que selon lui, c'est déjà beaucoup trop. Yana semble être tomber en amour avec cet imbécile, sa déplaît grandement à Xaph'. *


 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve EmptyMar 12 Fév - 23:48

Un autre mauvais rêve
* Il est grand, bien muscler et un regard à la fois profond et vide. La différence entre Xaphan et Yana est quand même frappant, on pourrait presque douté qu'il sont frère est soeur...Et pourtant, lorsque les deux son ensemble, un lien étrange les unis. Adrian en est presque jaloux, on pourrait presque croire qu'ils sont un couple.

Quel pensée répugnante...

Adrian vient reprendre ses lunette steampunk rapidement alors qu'ils ce sont décoller. Elle faisait une mine piteuse, comme ci les deux avait été engueuler par un adulte.

Xaphan lui dit de pas y tenir trop au fait qu'il souhaite passer du temps avec elle. D'un coup, Adrian ce redresse, replaçant ses lunettes sur sa tête. Il à dit qu'il allait lui parler. Alors, c'est le moment. Il est là, Yana est là. C'est le moment de marquer des points et prouvé à Yana qu'il est le meilleur homme de l'univers pour elle. Il prend une inspiration. *

- Ohé, tu sait Xaph'. J'ai bien l'intention de partir en logement un jour avec Yana. Elle et moi, les deux on veux une relation stable et saine. Tu as pas à t'en faire. Je suis quelqu'un de bien, je sais me défendre. La défendre, la protéger. Je serais là pour elle, je l'appuyerais dans ce qu'elle entreprend. Elle est heureuse avec moi, et c'est réciproque....Tu peux pas nous enlever ça... *Dit-il d'un ton déterminer. Il avait redresser la tête, bombé le torse. Comme pour paraître plus intimidant face à Xaph'?

Fin, il avait parler avec son coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Un autre mauvais rêve   Un autre mauvais rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre mauvais rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteur inattendu...au mauvais endroit...et au mauvais moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: