Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission d'extermination.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyJeu 21 Fév - 22:44

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



*Prenant son masque dans sa main, il ce regarde une dernière fois dans la glace. Ses lèvres marquer par ses chemins ressemblant à les racines d'un arbre, lui donnant cette aspect horrifiant. Certains y voient un véritable chef d'oeuvre par ce qu'on appel "Des figures de lichtenberg", Ma'zael y voit la corruption par cette être draconique qui sommeil en lui. Ou presque...

Ton corps en sera recouvert lorsque tu n'aura plus aucune vie...Apprécie ce cadeau dont tu offre à nos dieux...


S'exclame le dragon qui vit en lui. Ma'zael à appris à vivre avec lui. Il voit tout, entend tout, sait tout. Au début, Ma'zael le voyait comme quelqu'un de mal. Un être qui essayait de le rendre fou à scruter sans arrêt ses pensée...Mais au final, le sorcier comprenait que cette souffrance ne pouvait même pas équivaloir celle reçu par toute les espèces assassiner de sang froid par sa famille.

Injuste?

Peut-être un peu, mais il ne s'arrêt pas à ça. *
Merci de me le rappeler....

*Dit-il, calmement. Avant de remettre son masque et de sortir enfin de chez lui. Vêtu pratiquement de la tête au pied, le jeune homme sort de chez lui mais à peine avait t'il fermer la porte derrière lui. Qu'un halo de lumière mauve l'entoure. Un vent inexistant fit agiter les multiples sangles sur ses vêtements ainsi que ses cheveux. Puis, d'un mouvement de la main. Il disparut.

Un pentagramme mauve vif s'illumine quelque instant au sol avant de complètement disparaître.

Le sorcier ce téléporte directement au lieux ou il le souhaitait. Apparaissant comme il avait disparut de devant chez lui. Le même symbole mauve au sol apparaît, avant qu'il ne ce matérialise dans le halo de lumière. Il quitte le cercle d'incantation en regardent la maison délabrer devant lui.

Son métier de sorcier ne c'est pas pour autant arrêté depuis la mort de sa famille, sa ligné entière. Il travail pour le pensionnat ou vivent des centaines de créatures. Vu sa malédiction, il à préférer s'éloigner des humains et aider les créatures que sa famille avait longtemps persécuter. Sa puissance et son autodidacte lui a fait gravir rapidement les échelons. Il est même devenu l'un des professeurs multitâches...Mais il préfère ce dire qu'il est qu'un simple "gardien", équivalent au surveillant dans les écoles humaines....

Bref, la maison devant laquel il ce trouve est réputer pour être hanté et est souvent le nid parfait pour les créatures malveillantes...Les esprits vengeur et autres démons sans corps qui n'attende que la venu d'un faible être pour les posséder...Mais, il n'est pas venu pour ça. Il semblerait que quelqu'un c'est amusé à vouloir ouvrir des portails donnant accès au abysse, voir même au enfer.

Ce qui est, intolérable certe, mais aussi extrêmement dangereux pour la stabilité de tout les mondes qui ce chevauches. On ne peux pas s'amuser à créer des brèches entre les mondes. Ma'zael sent bien qu'il n'est pas seul, autre que toute les spectres qui virevoltes autours de cette maison....

Malgré le danger, il s'approche du balcon.



Dernière édition par Ma'zael Nahaglrr le Ven 22 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyJeu 21 Fév - 23:21

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

Sabrina était d'une beauté inégalée, capable de faire plier les genoux de n'importes quels hommes, d'avoir tout ce qu'elle désire en abusant des riches et infidèles époux et voir même épouses. Capable de corrompre n'importe quels coeurs et âmes de ce monde tout pourri. Ce monde infâme et répugnant, un monde qu'elle connaît presque par coeur depuis le temps qu'elle y vit. Une vrai torture. Malgré tous ses charmes, tout ses pouvoirs et toute sa force, elle n'était qu'un simple pion elle même.

Darius… Cet horrible… horrible être infâme. Par sa faute, elle était marquée. D'énormes marques de fouets couvraient son corps et un énorme sceau couvrait le haut se son dos. Le sceau scellait ses ailes, l'empêchant d'utiliser ses ailes.

Elle avait réussi à semer Adrian pour aujourd'hui et Sabrina décida donc de “s'enfuir” un peu. Elle savait que cette maison était hantée, mais elle savait d'autant plus que les esprits a l'intérieur n'oserait pas l'attaquer.

Elle monta au deuxième étage, portant une robe très courte et moulante noir. Des stilettos bleu nuit aux reflets métalliques, portant aussi plusieurs bracelets au poignet, mais rien au cou ni au oreilles. Elle portait un très léger maquillage, mascara et eyeliner noir.

Après avoir préparée un pentacle au sol, elle retira ses vêtements et ses talons aiguilles et s'installa au milieux du rituel. Elle commença à se “nourrir” de toutes les émotions négatives que les esprits avaient laissé derrière eux et qui leurs permettaient de rester présent. C'était sa seule façon de garder sa puissance, puisque la majorité de sa forces était sceller.


Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 0:13

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



Ne meurt pas avant ton heure, sacrifier...Tu n'est point seul...

*S'exclame le dragon alors que Ma'zael pose la main sur la poigner de la porte. Ouvrant celle-ci. Des spectres s'échappe dès que la porte s'entre ouvre. Il s'envole vers le ciel couvert par une épaisse brume qui règne en permanence dans le secteur boisé de cette maison. *
Je sais, ne t'en fais pas...

*Le rassure t'il, bien qu'il sait pertinemment que le dragon fera tout en son pouvoir pour empêcher quiconque de le tuer. Il tient vraiment à ce que Ma'zael meurt de paralysie total par sa malédiction....

"Ce sera comme mourir noyez...Jusqu'à la dernière seconde, ton dernier souffle, tu sera conscient que la mort rejoins ton corps..." Cette phrase l'avait longtemps fait tourmenté de cauchemar chaque nuit. Maintenant, elle est qu'un rappel que chaque moment de sa vie est un cadeau.

Il entre dans la maison. Les toiles d'araignée jonche les sols, comme les plafonds. Des murmures inquiétant ce fait entendre, des craquements, des rires et des masses froides lui caresse le corps. Ma'zael s'arrête, venant faire une incantation en utilisant ses mains. Habituellement, les jeunes incantateurs utilises des cartes de sort, ou au moins une baguette...Un quelconque outil magique, mais Ma'zael à suffisamment d'expérience pour utiliser son propre corps.*

Ukukhuselwa, umzimba nomphefumlo!

*Lance t'il fermement, alors qu'une lumière retombe sur ses épaules. Des spectres ce heurte à une barrière magie. Certains hurles, d'autre fuirent en silence. Il continue d'avancer, scrutant les pièces insalubres de son regard turquoise...Mais après quelque pas sur ce plancher craquant, Ma'zael sent une force qui le fit frémir. Cette source semble venir du deuxième étage et tout indique que c'est là que viennent les brèches...Avec prudences, il ce dirige vers le deuxième étages, s'arrêtant une deuxième fois pour reparfaire sa barrière psychologique et physique. Certaines âmes dévouer ce heurtait sans arrêt pour essayer de posséder le corps du jeune homme.

Il s'attend principalement à voir quelque chose d'horrible, ou à combattre une effroyable créature comme sa famille avait l'habitude...

Mais il ne s'attend pas du tout à croisé une collègue.....

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 0:30

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

Sabrina sentit une autre présence, vivante… M'enfin… A peine vivante. Elle termina de se nourrir, étant légèrement arquée vers l'arrière, les genoux aux sols. Contrairement au reste du bâtiment, le deuxième étages était meublé d'un lit double et simple, un petit sofa à une place et un table nuit a cotée. L'endroit était aussi nettoyer, mise a part des plusieurs pentacles de craies un peu partout au sol. Sabrina utilisait cet endroit comme cachette, il y avait tellement d'esprits que son énergie et son âme était plus que difficile à détecter parmis tout le reste.

Elle se redressa un peu et ferma les yeux, son sceau allait utiliser automatiquement sa magie pour qu'elle se défendre, l'empêchant de se laisser tuer. Darius avait bel et bien penser a tout. Elle lâcha un sourire, une petite goutte de sang glissa de ses lèvres et tomba au sol. Même si il en avait énormément, les émotions négatives des trépassés n'étaient plus suffisante depuis un moment, elle le savait. Son sceau consommait beaucoup trop de sa force. Elle toussa un peu et d'autres gouttelettes s'échappaient. Elle releva la tête et tourna ses paumes vers le plafond, essayant de consumer les âmes, au lieux des émotions rattacher à eux. La sienne donnait un air qu'elle n'était qu'une pauvre victime d'une possession, puisqu'elle masquait ses cornes grâce a un sort.






Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 1:02

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr


* En s'approchant, Ma'zael vient invoquer son épée, qui sort de nul part pour ce matérialisé dans un souffle glacial, dans la paume de sa main. Il s'approche de la pièce, faisant craquer le sol de bois pourrie sous chacuns de ses pas. Arriver devant la pièce ou une forte énergie s'en dégage, il vient défoncer la porte d'un coup de pied. Il fronce les sourcils. Surpris de voir Sabrina, la professeur d'histoire, nue dans cette pièce aussi sordide qu'une salle de torture.*

Sabrina!?


*S'exclame t'il. Le sorcier n'est pas si dupe, il s'avait bien que cette femme avait quelque chose de louche, mais il ignorait complètement qu'elle s'abandonnait à ce genre de truc? Enfin, Ma'zael croit sur le coup qu'elle est la cause de tout ses spectres. Ne comprenant pas qu'en fait, elle les dévorait...

Sacrifier, laisse la. Elle ce nou....



Ukukhuselwa kweSetyhula, khusela umtshayeli!

*Lance t'il avant de jeté un sort de protection circulaire. Une dôme ce forme autour de la femme, venant repousser toute les esprits autours d'elle, avant que ce dôme ne disparaissent aussi vite qu'il s'était former.

Ignorent la nudité de la femme, Ma'zael s'approche en gardent à l'esprit que celle-ci puisse ce retourner contre lui. Elle semble s'être blesser pour son rituel, ou bien elle a blesser quelqu'un? Il maintient fermement son épée. Avant de s'adresser à Sabrina, alarmé par la circonstance dont il la retrouve ici. Les esprits semble mécontent qu'il ait interrompu ce cirque. Il ce mettent à tournoyez au dessus de la jeune femme, tel un nuage menaçant dans le haut de la pièce. *

Tu me doit des explications, est-ce un rituel d'invocation ? Le fait te retrouver ici alors qu'on me signal qu'il y aurait des brèches reliant nos mondes, je trouve ça sinistre. Explique toi!


*Bien qu'en réalité, il n'est rien de ça. Pour Ma'zael qui à observer bon nombre d'invocation. La scène ressemblait bel et bien à ça. Il ce fait sévère et bien déterminé de savoir dans quel position il ce trouve face à elle. Pour des collègues, c'est clairement pas le type de scénario que Ma'zael aime faire face. *


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 1:19

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

Sabrina sentit à peine la présence se rapproché, étant trop concentrée sur son rituel. Sa tête tournait, les esprits tentaient de résister, ne voulant pas disparaître à tout jamais. Une énergie dorée sortait de ses mains et réussit à englober certains esprits. Elle eut un petit sourire lorsqu'elle sentit sa propre force lui revenir lentement.

Elle ne réagit même pas à son nom, mais lorsque son rituel se fit brisé à cause du sort du sorcier Ma'Zael. Elle leva ses yeux vers lui, posant ses mains au sol. Elle avait les yeux furieux, mais un peu amusée aussi, abordant un petit sourire en coin. Elle essuya ses lèvres et regarda le sang qu'il avait dessus, elle se relevant lentement et tituba un peu.

- Et bien, je ne m'attendais pas à vous voir ici…

Elle prit un paquet de cigarette sur la table et s'en alluma une. Elle s'assit sur le lit et croisa ses jambes de manière féminine, restant nue, et elle lui pointant le sofa, l'invitant à s'asseoir.

- Cher chasseur, je crains être la cause de ses failles. Vous m'en voyez désolé.~ Voye-

Elle se remit à tousser, un peu plus violemment cette fois, son corps tremblant un peu sous le choc. Elle plaça rapidement une main devant sa bouche, et son autre vers le mage, lui faisant signe de ne pas s'approcher. Du sang perlait entre ses doigts fins.






Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 1:43

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



*Le sorcier entend un profond soupire dans son crâne. Le dragon lui fit part de son exaspération.
Elle ce nourrit. Elle est succube, créature de l'ombre de grande puissance. Un mal la ronge...

*Dit il alors que la jeune femme c'était assise une clope entre ses longs doigts fins. Et qu'elle ce mirent à tousser du sang. Malgré le regard furieux qu'elle lui avait lancer, les paroles du dragons et la faiblesse de la succube convainc suffisamment Ma'zael pour qu'il lâche son épée. Celle-ci disparaît dans un millier de cristaux de glace qui s'envole dans un vent inexistant.

Tutoie moi et épargne moi les longs discours...Si je peux faire une pierre deux coups, je le ferait.  


*Dit il en s'approchant encore un peu de celle-ci. Sa franchise est plutôt tranchante mais Ma'zael n'aime pas tourner autours du pot très longtemps. Aucune méchanceté, son temps est compté et tournée en rond l'agace légèrement. Oh, oui il doit respirer...Chose qu'il oublie souvent de faire puisque sa vie ne repose que sur deux choses...Terminé ce dont il doit faire, et profité de la vie....

Parlant d'une pierre deux coups, celui-ci fait bien sûr allusion à arrêté d'attirer tout ces mauvais esprits dans ce coin et la soigner elle. Puisque comme le dit le dragon qui habite son corps, elle semble être ronger par un mal. Ma'zael ne l'avait pas remarquer. Certes, il ne ce croisent pas souvent dans le pensionnat. Quelque fois au dîner ou au pause, sans plus. Il ne ce connaisse pas plus qu'il le faut...

Mais il n'est pas encore trop tard pour corriger l'affaire.

Sans scruté trop la jeune femme, celui-ci observe son environnement rapidement. Avant de voir les vêtements au sol. Une ..robe? Bon, mieux que rien. Celui-ci vient prendre les vêtements qui jonchait au sol et s'approche de celle-ci pour le lui tendre. *  


On ne connait jamais vraiment les gens qu'ont côtoie chaque jour... Visiblement. Je préfère ne pas utiliser la force, on peux trouver un arrangement si tu veux bien me faire part de quel genre d'activité tu faisait ici. Tout ceci restera entre nous.

*Dit-il, ce retournant si elle venait prendre ses vêtement pour s'habiller. Il avait parfaitement l'air détendu, sa voix atténuer par le masque qu'il portait chaque jour. *

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 1:57

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

La démone regarda avec curiosité l'humain devant elle. Elle haussa un sourcil et essuya sa main sur le lit et prit la robe d'une main tremblante. Elle l'enfile rapidement et prit une autre bouffée de cigarette et regarda autour un moment, puis posa ses yeux sur le mage, le scrutant de haut en bas sans aucune gêne ni scrupule et un petit sourire.

- Et bien… je dois avoir tombée bien bas pour me faire menacer par un humain, après avoir échoué à me nourrir…

Elle prit une autre bouffée et la relâcha en l'air. Sabrina hésita un moment avant de faire un mouvement de poignet pour démontrer la pièce dans laquelle ils étaient. Elle s'adressait avec un ton un peu sarcastique et taquin.

- Dison que je préfère me nourrir d'émotions d'esprits plutôt que de ceux des vivants. Plutôt exotiques en temps que Succube, je sais, mais je n'ai plus envie de faire du mal au gens. Et… disons que j'ai un peu de difficultés à subvenir à mes besoins avec les trépassés.






Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 2:23

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



*Elle ce rhabiller un peu plus et bien que ce soit de la folie de sa part de lui avoir tournée le dos pendant ce moment là. Ma'zael ne ce fait cependant pas attaquer. Voyons voir comment tout ça ce déroule. La femme ce dévoile la première et en continuant de fumer sur son lit. Elle lui explique la pièce dans laquel ils ce trouvent. *
Est-tu assez stupide pour la croire?

*Ce moque le dragon alors que Ma'zael observe la pièce avec attention. Avoir tout le matériel et le nombre de pentacle au sol, ça doit faire plusieurs fois qu'elle visite ce lieu pour satisfaire son appétit.

J'admire votre attention...J'ai pas l'intention de te privé de cette méthode pour te nourrir, mais ça devra ce faire autrement. Les autres de ton espèce devrait pouvoir profiter aussi de cette source.

*Dit-il pensif alors qu'il regarde un spectre s'approcher de lui. Sa gueule déformer et son corps long et brumeuse s'avance vers lui...Ouvrant la bouche, les yeux vide pour essayer de s'en prendre à son corps..Mais avant même que ce spectre puisse toucher son corps, l'être immatériel ce heurte à une barrière
invisible qui le fait fuir à toute vitesse. Hurlant de manière glaçante...

Les humains ne peuvent voir ce genre de choses, heureusement pour Ma'zael celui-ci n'est pas complètement humain. Bien qu'il n'en n'ait l'apparence.

Alors qu'il regarde le spectre fuir, il semble pensif. Réfléchissant à une manière d'aider la succube à combler son besoin qui lui est essentiel. Il souhaite cependant qu'elle arrête d'attirer tout ses esprits dans un même endroit. Sa perturbe grandement l'équilibre, néanmoins il est soulager que ce ne soit pas un être malveillant qui essais de faire passer on ne sait quel créature d'un monde à un autre.

Il ce retourne vers la succube, posant son regard turquoise sur elle. *
Élu, tu est stupide...Les succubes son manipulatrices.


Si vous me le permettez j'en parlerait au conseil de l'établissement pour que nous puissions diriger des recherches afin de voir une alternative à tout ça.  

* Que ce soit vrai ou pas, Ma'zael à bien l'intention de développer quelque chose pour permettre aux êtres de sa races de ce nourrir sans avoir recours à blesser les gens dans leurs entourages. Les vampires on bien une alternative pour ce nourrir, Sabrina devrait avoir le même droit.

Bien que du sang soit matériel et une émotion non....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 2:37

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

La démone le regarde avec un air encore plus curieux, même de l'intrigue se mélange, elle fait un petit rire, comme on venait de lui compter une bonne blague. Elle se lève, n'ayant pas remis ses talons aiguilles, et lève un peu la tête pour regarder le mage devant elle. Elle pose sa cigarette sur le cendrier et lui tourne le dos, secouant lentement la tête avec un rire.

Pourquoi est ce qu'il lui offrirait de l'aide? N'était il pas un chasseur de monstres et autres créatures de la nuit et des ténèbres ? Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler. Elle se retourna et arrêta de rire net.

- Non. Je refuse de montrer cet endroits a peu importe qui ou quoi, de nature infernale ou démoniaque. J'ai déjà assez de mes élèves a babysitter, pas besoin de gérer une orgie et/ou bordel.

Elle montrait clairement des signes dédain par rapports aux autres qui possédaient les mêmes origines qu'elle. Elle lâcha un sourire et massa lentement ses tempes, son sceau la brûlait, elle voulait se nourrir et sa garde avait l'air assez basse pour elle. Elle fit deux pas vers l'arrière et regardait le mage.

- ils sont déjà bien rassasiés a mon goût. Avez vous au moins la moindre idée de quoi nous nous nourrissons ?





Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 2:58

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



*Elle éclate de rire, Ma'zael la regarde alors qu'elle vient lui tourné le dos pour aller écraser sa cigarette dans le cendrier. Ma'zael ne trouve pas ce qu'il y à de bien drôle dans ce qu'il avait dit. Il attend donc patiemment que celle-ci termine et qu'elle s'explique.

Elle refuse, avec fermeté. Il voit rapidement qu'il y a eux erreur d'interprétation. Pas question de laisser les plus jeunes venir farfouiller ici, quel folie. Certains ce feront posséder c'est certains. Une alternative, dans le sens que les esprits son une ressource et il à probablement un moyen de capturer ce dont les succubes et incubes on besoin pour ce nourrir. Comment? Tel est la question. *

Pardons, je proposait en fait d'exploiter ces énergies émotionnel pour créer de quelconque manière des nutriments. J'ai pas l'intention de laisser les élèves s'approcher de ce lieu... 


*Il fronce les sourcils, voyant bien que celle-ci souffre de quelque chose. Doucement, prudemment. Il s'approche de la succube en venant tendre la main. *

Vous souffrez? Vous me permettez que j'essais de voir ce qu'...  


*Il avait à peine approcher sa main plus proche de la succube. C'est doigt pouvait à peine frôler la peau du front de celle-ci. Ma'zael avait à peine souffler son incantation qu'un violent choque électrique lui traverse le bras. Écrasant avec violence sa tête par une force invisible. Il eux un mouvement de recule en gloussant de douleur. Ramenant sa main vers lui.
Quel pouvoir! Sacrifier, méfie toi. Ce mal qui la ronge n'est pas l'oeuvre d'un amateur. Cela fait des siècles que je n'ai pas vue un tel pouvoir...


Aghn...Qu'est-ce que c'est ? Un sceau?   


* Demande t'il en ce crispant sous sous la douleur, fermant les yeux résistant au choque que lui à renvoyer le sceau. Il pouvait sentir tout les chemins tracés par la malédiction du dragon. Comme de millier d'aiguille qui lui transperce la peau à interval régulier.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 11:15

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination

Elle se sentit un peu mal pour avoir réagi de la sorte, elle n’aurait pas dû réagir aussi rapidement que ca, mais aussi sarcastiquement. Pour une fois que quelqu’un, encore plus un humain, voulait l’aider… Sabrina de comprenait pas pourquoi il insistait autant. Peut-être était-ce à cause de ses pouvoirs? Si il était humain, c'était encore plus facile de le charmer pour qu’il l’aide. La Succube recule d’un pas lorsqu’il approcha sa main de son visage, elle retient même son souffle et elle ferma doucement les yeux. Puis une décharge. Elle recula et laissa un petit crie de douleur et elle plaça un genou au sol, ayant le souffle court a cause de la douleur. Elle s'efforça de faire un petit sourire sarcastique et leva la tête vers lui, son nez saignait et elle l'essuya du revers de son poignet.

- Pardonnez moi… J’imagine que vous avez eut l’intention de le défaire n’est-ce pas? J’aurai du vous en empêcher.

Elle se releva avec difficulté et lui tourna le dos, ses cheveux était attachée en une queue de cheveux haute, et elle baissa sa robe pour dévoiler son dos. Plusieurs cicatrices de coup de fouets, brodule et même griffes la recouvrait, du creux de son dos jusqu'à ses omoplates on pouvait voir deux énormes cicatrice et une plus petite juste au dessus de ses hanches.
C'étaient les cicatrices de ses ailes et de sa queue de démone que Darius lui avaient arraché lorsqu’elle avait oser tenter de s’en aller. Un énorme “tatouage” couvrait son dos, passant par dessus les plus grosses de ses cicatrices, si il etait observer de plus près, on pouvait voir qu’il avait été originalement tracé avec une lame au début et quelques gouttes de sang avaient l’air de ressortir du sceau.

Les yeux de Sabrina se remplirent de larmes et elle ferma les yeux. Darius lui avait littéralement tout prit.






Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 13:24

Ma'zael Nahaglrr a écrit:
Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



*Le choc les avait blesser tout les deux, elle semblait bien plus souffrir que lui. Sa douleur allait passé, mais Sabrina en crachait du sang. Le sorcier essayait de rassembler les pièces du puzzle afin de comprendre sa situation, nul besoin qu'elle s'excuse pour ça si elle est prit d'un mauvais sort. Elle ce redresse et lui tourne le dos, lui montrant alors l'immense sceau. Le sorcier n'avait jamais vue un sceau aussi bien exécuter et appliquer. Ce design ne lui dit absolument rien, il n'avait jamais vue ce genre de sceau!

Il remarque aussi les cicatrices des ailes et de la queue.


N'y pense même pas, sorcier. De ma vie de dragon, rare son les sceaux de cette ampleur que j'ai plus observer. Tu ne pourra pas défaire ce sceau par les sort habituelle, il à été créer de toute pièce. Sacrifier, sauve cette enfant. Même si tu y doit laisser ta peau. Peut-être tu te fera pardonner par les Dieux.


*Le dragon en était impressionner, ce qui donne un léger frisson de terreur à Ma'zael. Pour que le dragon lui ordonne de sauver "cette enfant" c'est qu'il concidère peut-être impossible de défaire le sceau sans devoir y faire un sacrifice. Jamais le dragon souhaiterait qu'il s'en sorte.. D'ailleurs, à chaque fois il à un prix à payer. Il lui a déjà expliquer qu'il a une solution pour contrer sa malédiction: mais le prix à payer est fort pour sa délivrance..

Et de toute façon, Ma'zael a assez entendu parlé de ce fameux émeraude pour savoir qu'il serait stupide d'essayer d'en prendre pouvoir par pur égoïste pour ce sauver de sa malédiction....*


...Je crois que malheureusement avec mes connaissance présentement, je ne pourrai rien faire pour retirer ce sceau. La personne qui vous à fait ceci, est...monstrueux.  


* Dit-il tout en ce redressant, ne prenant pas la peine de peser ses mot. Le sceau et ce qu'il lui à infliger son d'une horreur...Que pourtant sa propre famille faisait peut-être.
Il souhaite cependant faire quelque chose pour l'aider. De toute manière, le dragon lui oblige... Si elle en a pas parler au conseil, c'est surement parce que cette individu à un immense impacte sur sa vie. Et que le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie. Mais avant d'émettre de tel hypothèse, Ma'zael souhaite s'en assurer. *


Est-tu en danger si je trouve un moyen de te défaire de ce sceau qui semble brisé tes droit et ta liberté?  


*Demande t'il, en étant cependant plus prudent. Un être faisant des sceaux aussi puissant pourrai très bien être n'importe ou à l'heure qui est...Et qui sait sous quel forme?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 14:05

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination
Elle replaça sa robe sur son corp et se retourna lentement vers le mage avec un soupire. Elle l'écouta attentivement, mais finit par froncer les sourcils, visiblement elle doutait de lui et de ses intentions. Elle s'approcha de lui lentement pendant qu’il parlait. Elle glissa une main dans ses cheveux et défit sa queue de cheval, laissant ses cheveux onduler sur ses épaules et son dos. Ses yeux prit une teinte rouge autour de la pupil et elle étira lentement la main vers lui.

- Ne t’en fais pas, ça ne te fera pas mal.

Elle plaça délicatement sa main contre sa tempe et le regarda dans les yeux, les yeux de
Sabrina prennent la même couleurs que ceux du sorcier. Elle plaça doucement son autre main contre sa joue, le regardant toujours dans les yeux. Elle se mit à ressentir toute ses émotions, la curiosité, l'honnêteté, l’horreur et la frayeur.  Sabrina ressentit aussi un certain regret, mais surtout de la tristesse et de l’empathie, elle y sentit aussi de l'inquiétude. La démone de vola aucune émotions du sorcier et le relâcha aussitôt qu’elle avait terminé de le tester. C'était sans douleur, plutôt agréable en fait, comme si une vague de chaleur qui partait de ses doigts jusqu'à faire le tour de tout son corps. Elle prit un pas de recule, ses yeux reprit leur éclat doré habituel.

- Je sens que vous êtes vraiment honnête… Quoique déchiré entre deux, mais pas comme quelqu’un de diviser. Mais plutôt comme deux personnes fusionnées. Le monstre qui a fait le sceau, mon… “Maître”. Dison que j’ai été une très vilaine fille par le passé et que c’est ma punition pour le présent et le futur. Et oui, je risque plus que fortement de mourire en agonisant si jamais le sceau finirait par disparaître… Toutes personnes qui m’auraient aidé de près ou de loins aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 17:07

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



* De par sa famille, aussi noble que les vampires et puissant que les démons, Ma'zael avait plus jouir d'une force magique hors norme pour les gens de son espèce. Rare son les familles de sorcier aient donner de génération en génération leur savoir et leur puissance, ils devaient de toute évidence être aussi puissant que les monstres qu'ils combattait. De l'exterminateur de vermine à l'exorcise, les Nahaglrr pouvait tout exterminer... Ou presque.

Et bien qu'il ait une grande force, Ma'zael peux en plus emprunter la magie et la puissance de ce chère Dragon qui a envahie sa vie depuis son adolescence.

Mais malgré tout ça, un être manipulait encore mieux la magie que lui.

Comme le dit le dicton: il y aura toujours plus fort que soit. Étrangement, bien que ce soit effrayant, Ma'zael y voit une possibilité de "croître" encore plus. La magie c'est vastes, tout comme les sorts. Avoir de nouvel objectif ne fait jamais de mal. Il peux presque entendre le dragon ce moquer de lui...

La jeune femme s'approche, rassurant Ma'za' que sa ne fera pas mal. Il eux tout de même un léger mouvement de recule face à elle. Puis elle pose sa main sur son visage. Touchant sa peau, ses doigts son si chaud et doux. Aucune douleur ne lui parvient, beaucoup plus de peur que de mal. Probablement l'effet du changement de couleur de ses yeux qui l'avait surpris. Le préparent au pire. Mais non, une agréable sensation ce fit ressentir bien qu'un peu mal aisant. On touchait, on fouinait dans son être entier. Le dragon en lâche même un grognement, lui aussi déranger par ce que faisait la succube.

Ma'zael observe son propre regard, cachant avec difficulté la surprise qui ce lisait dans le fond des ses yeux.

Puis tout s'arrête. Elle ce décolle légèrement, retrouvant l'éclat de ses yeux dorée.
Elle avait vérifier ses sentiments? Chacun sa manière de faire...

Il pose sa main sur son masque, s'assurant qu'elle ne l'ait pas déplacer. Alors qu'il l'écoute attentivement.  *
Tu as entendu. Ce maître, te surpasse largement. Aura tu suffisamment de temps pour l'arrêté? Toi de voir si tu souhaite aider un mal pour un bien. Qui est fautif? Elle est puni, tout comme toi. Dent pour dent, oeil pour oeil.


*Ma'zael ignore le dragon qui ne lui apporte pour le moment aucune aide. *

...Tu as bien sondé mon être, heureux d'avoir été le sujet même de la capacité d'une succube. de ce que j'en voie. Je n'ai probablement pas une force suffisante pour faire face à ton "maître", n'y l'envie de mettre mon nez dans des affaires qui ne me regarde pas. Qui suis-je pour juger qui à tord ou raison? Surtout si une vie doit être risquer dans un conflit que je ne connait pas...

*Dit-il en scrutant la jeune femme qui avait les cheveux maintenant détacher. Sa robe, ses cheveux détacher, le charisme naturel que Sabrina possède. Les succubes sont des créatures attirante et tellement manipulatrice. Malgré leur puissance, d'autre créature ce les appropries pour leur plaisir personnel. Ce qui n'est pas une raison d'abuser de ceux-ci selon Ma'zael, avec du recule, on fini par voir que chaque créature est avant tout un être vivant. Pas un divertissement personnel.

Le sorcier ce retourne lentement vers la commode en face du lit ou ce trouve Sabrina. Il vient glisser ses doigts contre le dessus du meuble. Regardent la craie ce déposer sur ses gants. Examinant la poudre en rajoutant à son discours. *

Mais...Ca ne m'empêche pas de vouloir contribuer à t'aider à améliorer tes besoins. Alléger ton fardeau, qui semble suffisamment lourd pour tes épaules. Quel que ce soit ton erreur, à mon avis si tu à encore la chance de vivre il faudra en profité. Aussi petit soit le bonheur.


*Dit il en ce retournant vers elle. Il n'avait pas pitié, il ne la prenait pas pour une faible. Il souhaite l'aider, parce qu'il ressent le besoin de le faire. Elle est un peu dans la même situation que lui. Ou presque, puisqu'il ne connait pas l'histoire.

Mais dans la vie, rien n'est bon ou mauvais....

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 17:32

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination
Elle le suivait du regard, intriguée, mais aussi allégée de savoir qu’elle n’aurait pas à se battre contre lui, même qu’au contraire, qu’il allait tenter de l’aider. Elle croisa les bras et eut un petit sourire en coin, elle le regarda de haut en bas encore une fois et se mordit la lèvre inférieure. Elle jeta un petit coup d’oeil par la fenêtre un instant, réfléchissant à ce qu’il disait.

Que voulait-il vraiment? Qu’est-ce qu’il voulait vraiment dire? Ses mots résonnaient en elle comme les première belles paroles de Darius lui avaient murmuré autre fois… Elle avait été sa première, comme il avait été son premier.
"Quel que ce soit ton erreur, à mon avis si tu à encore la chance de vivre il faudra en profité. Aussi petit soit le bonheur." Elle ne pu s'empêcher d’avoir un petit rire, elle reposa son regard sur le sien et marcha lentement vers lui, tout en gardant son petit sourire. Sa démarche était confidente, mais suave. A la fois tranquille et déterminer.

Elle était tout proche de lui, les mains près de son masque, mais pas dessus. Elle attendait qu’il lui donne permission ou qu’il le fasse de lui même. Elle penche lentement la tête sur le côté et rapproche lentement son visage de son oreille. Sabrina était tout proche du sorcier, mais sans le toucher, comme si un mur invisible les séparaient. Elle lui murmura d’un ton tout doux.

- Maintenant que tu as vue mon côté laid, je veux voir le tiens…

Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 17:57

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



* Sa collègue succube avait rigoler. Il ce doute que ce soit bien méchant, sa lui avait fait tout de même pencher la tête de côté et ce redresser alors qu'il remarque que celle-ci s'approche de lui. Avec sa démarche, suave, séduisante. La succube faisait ce qu'elle savait le mieux faire, mais Ma'zael plonge son regard dans le sien. Ne ce laissant pas atteindre par ses manières alléchante.

Elle s'approche, si prêt, les mains prêt à toucher encore une fois sa peau. Son petit sourire le rendais légèrement confus. C'était t'il fait prendre dans un piège?

Non, elle lui demande de lui montrer son côté "Laid". Il ricane en souriant légèrement, bien que ce soit pas visible vue son masque. Aient bien apprécier ce petit spectacle pour essayer de lui faire plier à sa demande.

Si ils pouvaient, les esprits ce serait bien rincer l'oeil eux aussi...*

Je m'attendais presque à tout, sauf à ça. La réponse est non, il n'y a rien a voir. Nous sommes des collègues de travail.


*Dit-il en mettant sa main sur son masque, puis posant son regard stricte sur elle. Lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas l'intention de retirer quoi que ce soit aujourd'hui....*

Maintenant, je dois commencer le nettoyage de cette endroit. Je reviendrait jusqu'à ce que je trouve une alternative pour que tu puisse...Mieux te nourrir.

*Dit-il n'aient pas oublier la véritable raison de sa venu ici. Au moins, il y à découvert que l'une de ses collègue est prise avec un sérieux problèmes...Bien que le dragon souhaite qu'il l'aide, Ma'zael à bien l'intention de le faire pour ses propre envie. *


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 18:14

ft.
DOREMY
Sabrina
Mission d'extermination
Elle resta surprise du refus. Elle fit quelques pas vers l’arrière et eut un petit rire encore une fois. Elle était impressionné, rare était ceux qui arrivait à lui dire non. Elle glissa une main dans ses cheveux et secoua doucement la tête. Elle était impressionnée, mais d’une façon agréable. Sabrina hocha la tête et s'écarta du chemin du sorcier pour qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire.

- Très bien. Amusez-vous bien!~

Elle prit ses talons aiguilles et les enfilai rapidement, elle prit aussi ses cigarettes et s’en alluma une autre, soufflant dans la direction opposée à Ma’zael. Elle lui jeta un dernier regard avant de lentement commencer à descendre les escaliers.



Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. EmptyVen 22 Fév - 18:31

Mission d'extermination

Ma'zael Nahaglrr



* Elle semble avoir bien prit son refus, elle avait reculer en riant de manière si douce. Ce rire lui plaisait bien au fond à Ma'zael, bien qu'il ne le laissait pas paraître...Enfin, son léger sourire en est voilé par le masque. Elle acquisse et lui souhaite de bien s'amuser. Sabrina, professeur d'histoire et succube à pleins temps vient prendre ses talons a aiguilles et ses cigarettes avant de quitter le lieu.

Comme ci les deux ne c'étais pas croisée, pas parler, ni regarder. Rien ne c'était dit, rien ne c'était entendu. Le sujet était clos pour le moment.*
...Je compte bien te revoir, Sabrina.  


*Lui souligne t'il, de toute façon il allait devoir revenir ici quelque temps pour faire le nettoyage temporaire. Le temps qu'elle ce nourrissent ici pour qu'il puissent trouver une alternative. *

Elle t'aura à l'oeil. Plus que toi tu l'aura à l'oeil.  Tu semble lui plaire...


*Il ignore le commentaire du reptile avant de lever les yeux vers les esprits qui tournoie toujours au plafond. Le nettoyage allait commencer, purifier ce lieux est pratiquement impossible. Les esprits on tellement ronger cette endroit qu'elle les attires comme l'odeur de cadavre attire les mouches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'extermination.   Mission d'extermination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'extermination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: La Maison Hantée-
Sauter vers: