Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des mauvaises nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 21:00

Des mauvaises nouvelles.
* Super! Qu'est-ce qu'il va dire. "Excuse moi "bro", je tomber "in love" avec la fille des mes rêves. On peux tu laisser plan tomber à l'eau ?" Non franchement, si Darius apprend de quelconque manière qu'il est tomber en amour avec Yana pour vrai...Ça sera l'enfer.

Il à l'air suffisamment déranger mentalement pour lui faire à croire que c'est ok et que dès qu'il aura ce qu'il voudra..BAM, il l'égorgera devant lui....

La tête de Adrian tourne sans arrêt, imaginant les pires scénarios imaginable ou déjà vue dans les films.

Darius lui à fait tellement de promesse, dont aucune ne s'est réaliser. Sauf peut-être une: celle d'être devenu légèrement plus puissant. Mais avec la dernière rencontrer avec le putains de frère de Yana, il à bien vu que sa force vampirique ne lui servait à rien: NADA! Ce foutu démon vient toujours ce mettre dans ses pattes, empêchant leur relation d'avancer.

Pour le bien ou pour le pire? Dans tout les cas, Adrian avance pas. Rien avance, rien de bon avance! *

- Mhh, comment je pourrai lui dire ça...Je rencontre un petit soucis. Xaphan, son frère. Me fait royalement chier..Non...Je peux pas dire ça...J'ai un léger soucis, ...Non je ferai juste mieux de ne pas utiliser le mot "soucis"..Je l'ai déjà utiliser... *Il ce parle tout seul, alors qu'ill longe les flancs des murs de la ruelle. Sabrina est sensé le rencontrer à leur nouveau lieux de rencontre.

Parce que oui, visiblement ça ne peux pas être dans un endroit secret comme dans les films. Dans une salle emplie de gadget I-tech et super cool. Non, faut toujours que ce soit dans des endroits lugubre qui donne la chair de poule...

Le vampire ne remarque pas, lorsqu'il parle à voix base en continuant d'avancer, qu'il approche de quelqu'un.  *

- J'ai un problème...Non, c'est pire...Je crois avoir un tracas..Non, sa sonne bizarre...Je rencontre des difficultés? Sa sonne faible...Putains, y'a pas de juste mot ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 21:20


ft.
DOREMY
Sabrina
Des mauvaises nouvelles
Sabrina attendait déjà Adrian depuis une heure, il était en retard, très en retard. Environs deux jours s'était écoulées depuis sa rencontre avec Mal'Zael et elle ne pouvait s'empêcher de l'anticiper avec grande hâte. Mais elle s'efforçait à pousser les beaux yeux du mage loin dans sa mémoire pour l'instant, car elle avait autre chose d'un presque plus important à gérer. Adrian. Elle était habillée d'une robe de soirée rouge vin ouverte jusqu'à la mis cuisse droite avec une bordure dorée. Le haut de la robe était plus simple, ayant quelques détails bordées dessus en dorée et deux manches mi longue. Sabrina avait les cheveux attachés, des talons hauts dorées et un sac à main rouge scintillant. A l'intérieur du sac, il y avait quelques poches de sang de haute qualité pour Adrian qu'elle venait tout juste d'aller chercher chez un fournisseur qui travaillait pour Darius.

Elle entendit Adrian parler à voix haute et elle croisa les bras, clairement mécontente d'avoir attendu une heure après lui.

- Tu es en retard, Adrian… De une heure



Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 21:33

Des mauvaises nouvelles.
- Tu es en retard, Adrian… De une heure

*Son sang ce glaça...Même si bon, cette expression ne s'applique plus vraiment à lui. Il sursaute en faisant un mouvement de karaté/ninja très raté. Son regard rouge ce pose sur la jolie succube qui fait office de messagère entre lui et Darius..

Puis que Adrian à très rarement la chance d'aller au manoir...

Et la fois ou il y est aller, il n'est pas certains de vouloir y retourner...

Adrian un peu embêter d'être surpris par la succube, mais aussi de l'avoir fait patienté aussi longtemps retirer ses lunettes steampunk et ce gratte l'arrière de la tête en rigolant bêtement. *

- Haaa, la magnifique Sabrina! Hahaha, comment ça vaa? Je suis....Mh, je suis désoler. Sincèrement, tsé...C'était pas voulu, faire attendre une aussi jolie jeune femme que toi..C'est, c'est pas correcte je sais. Désoler...

* Quand on est maladroit et qu'on à rien à dire, la plus part des gens ce la ferme. Mais Adrian préfère continuer à parler, passant pour un pur idiot. C'est ça manière bien à lui d'évacuer l'anxiété qui le bouffait de l'intérieur.

Parlant de bouffer, une odeur parvient à ses narine. Il remet ses lunettes sur sa tête ébouriffé. L'odeur du sang, putains. Quelle bonne odeur sa pouvait être lorsqu'on avait la dalle...Il regarde la charmante succube, souriant bêtement. *

- C'est ma récompense que ta dans ton sac? *Demande t'il, les yeux brillant. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 21:50


ft.
DOREMY
Sabrina
Des mauvaises nouvelles
Sabrina l'écoute en soupirant et en roulant les yeux. Elle était énervée, elle voulait s'en aller. La Succube avait sentit plusieurs vampires tourné autour de la ruelle, ils devaient se dépêcher. Elle reporta son attention sur Adrian lorsqu'il parla des sacs de sang. Elle en sortit un de son sac et lui montra, un peu d'une manière agasse. Sabrina voulait avoir l'information, mais elle devait le forcer à parler. Il y avait énormément de façon de le faire, mais elles n'étaient pas très honnêtes et depuis son récent attachements au sorcier, elle voulait rester le plus honnête possible.

- Dis moi avant tout si tu as appris quoi que ce soit sur eux ou l'émeraude…

Elle gardait son petit sourire mesquin, tenant la poche de sang bien haut pour qu'il puisse bien la voir.



Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 22:40

Des mauvaises nouvelles.
*Pour ce qui est du sang, Adrian ne s'y trompe pas. La succube sortie de son jolie sac à main une poche de sang. Elle lui agite sous le nez, il sourit de pleine croc. Ce qu'il aimerait en avoir en ce moment, il ce sent si mou, tout faible...Il est trop dépendant de ces pochette de sang, pas question de mordre qui que ce soit pour en avoir...

Et aller demander des pochettes au pensionnat, c'est juste trop..Inhabituelle pour lui..Parce que oui, Adrian n'est pas un vrai "Van Strauss", il n'est même pas né vampire! *

-Dit moi avant tout si tu as apprit quoi que ce soit sur eux ou l'émeraude. *Lui demande t'elle avant même qu'il n'ait eux l'occassion de s'y approcher d'avantage.

Adrian soupire fortement, venant s'accoter le dos contre le mur en croisant les bras. Regardent le sol tête pencher...Bien vite il fini par ce masse la nuque, comme ci elle lui était douloureuse.*

- Sur eux? Son foutu frère est toujours là, même quand on pense qu'il n'est pas là. Il me tape, vraiment...À chaque fois que j'Essais de soutiré des infos il pointe le bout de son nez...Il me fait presque pensé à quelqu'un. *Et ce quelqu'un, bien que Adrian l'ignore complètement. Il s'agit de Darius. Celui-ci ignore complètement qu'il est le fils de ce dernier... Il continue, semblant désespérer. *

- Sur l'émeraude? Nada...J'en sais pas plus que la dernière fois. Yana ma dit que si j'obtenais la confiance de son frère, peut-être je pourrai en savoir plus...Mais je...Je..

*Abandonner? Non, Darius va lui faire manger un joyeux calvaire, il va vivre mille jour de souffrance c'est sûr! Et puis, il ne pourra plus voir Yana s'il abandonne..Darius va tout faire pour le punir comme il ce doit. Il ce décolle du mur, souriant...

Bien que ce soit douloureux. *

- Je vais continuer à creuser! Je sens que si son frère me fait confiance, je pourrai tout savoir! Faut juste me laisser un peu plus de temps, son frère finira par baisser sa garde... *Lance Adrian, presque en rigolant....Bien qu'au fond. Il est désespérer. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 23:07


ft.
DOREMY
Sabrina
Des mauvaises nouvelles
Elle était terriblement désolé de voir à quel point qu'il s'efforçait à la tâche, sans pourtant réussir, mais aussi à quel point que ça lui faisait mal. Elle l'observe un instant en écoutant attentivement ce qu'il lui dit, se n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de Xaphan de la sorte. Les autres professeurs ne l'aimaient pas et trouvaient qu'il était plutôt nuisible pour les résultats académique de sa soeur, même si les siens étaient plus que exemplaire. Bien sûr elle était au courant qu'il était le fils biologique de Darius et non du père de Yana, mais Darius lui avait clairement fait comprendre de ne pas en parler à Adrian, ni à qui que ce soit.

Elle s'approcha du jeune vampire et lui offrit sa poche de sang, elle fouilla ensuite dans son sac pour autre chose et sortit une petite fiole remplie d'un liquide rose avec des reflets mauves. C'était une de ses concoctions fait à partir de son sang, celui de Succube. Le liquide était comparable a une potion d'amour, expliquer rapidement. La personnes qui allait la consommer allait ressentir un grand besoin “physique”, mais aussi répondre que la vérité au questions demandées. Elle le tendit au vampire.

- Je ne peux plus te couvrir et te protéger de Darius Adrian… Il a besoin de réponse. Puisque Yana te fait confiance, glisse le contenu de la fiole dans quelque chose qu'elle boira. Elle devrait être plus réceptive à tes charmes et à tes questions. Et je ne veux pas entendre que c'est malhonnête ou inacceptable, Adrian, tu n'étais pas censé t'y attacher et voilà la résultat. Si tout se passe bien avec le sérum, elle sera sauf, mais je ne peux pas te le garantir si Darius a a descendre lui même pour lui faire cracher le morceau…

Elle espérait l'avoir convaincu de l'utiliser, plus vite que cette histoire était fini, plus vite qu'elle pourrait être heureuse. Le sérum n'était même pas son idée, mais celle de Darius qui la forcer à le créer.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 23:37

Des mauvaises nouvelles.
*Étrangement, la succube vient lui tendre sa poche de sang. Ah? Il avait fait un bon boulot malgré ça? Il saisit la poche un peu en hésitant, comme s'il avait peur que celle-ci ne soit qu'illusoire.

Mais lorsque ses doigts froid touche la poche encore chaude, il eux un agréable frisson. Lui qui avait tout perdu à cause de Darius, le seul minime réconfort qu'il pouvait avoir en ce moment c'est d'être certains qu'il aura de quoi ce nourrir ce soir. Déjà qu'il n'arrive presque plus à dormir avec cette histoire, essayer de ce reposer le ventre vide...Enfin "le ventre" vide..C'est atroce..

Il saisit la poche, mais la succube sort quelque chose de sa saccoche. Un flacon, avec un étrange liquide à l'intérieur. Rien de bon comme pressentiment... *

-[...]Puisque Yana te fait confiance, glisse le contenu de la fiole dans quelque chose qu'elle boira. Elle devrait être plus réceptive à tes charmes et à tes questions... Adrian, tu n'étais pas censé t'y attacher et voilà la résultat. Si tout se passe bien avec le sérum, elle sera sauf, mais je ne peux pas te le garantir si Darius a a descendre lui même pour lui faire cracher le morceau…

*Il vient saisir la fiole étrange que la succube lui avait donner. Elle sera plus réceptive à ses charmes...Ha, un côté en lui trouve ça formidable, l'autre...

Il l'aime, il souhaite pas lui faire de mal. Ni lui obliger de l'aimer ci s'est sentiment son faux. Même si cette pensé le blesse profondément. Comment pourrai t'il souhaiter faire du mal à Yana? Il souhaite que son bonne heure, il veux vivre une relation stable pour une fois, vivre son premier véritable amour comme il ce doit. Sans faire d'erreur, de faut pas. Profité de cette amour...Mais non..

Il soupire, serrant le flacon avant de venir le serrer dans la poche de son manteau. Ne le regardent pas trop, plus il pensera à ce qu'il va devoir faire. Plus il aura la nausé, il ne souhaite pas faire ça. C'est atroce....C'est...irrespectueux.

Il ne peux rien cacher à la succube. Celle-ci est même au courant qu'il est véritablement tomber en amour. *

- ...J...Je comprend. Tu est au courant de ça, mais. Darius le sait tu? Il m'avait prévenu, je...J,ai tout fait pour ne pas me laisser avoir. Mais j'y peux rien, je suis..J'me suis fait prendre..Enfin, non. Juste un peu.... *Il penche la tête de côté, serrant la poche de sang dans sa main. Il lâche un soupire profond.

C'est bon, oui il est tomber en amour. Pourquoi cherche t'il à essayer de ce convaincre du contraire? *
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyMer 27 Fév - 23:52


ft.
DOREMY
Sabrina
Des mauvaises nouvelles
Sabrina sourit de façon triste a le voir, elle pouvait facilement imaginer à quel point qu'il devait se sentir affreux de devoir drugger sa bien aimer pour pouvoir avoir les informations dont ils avaient de besoin. Qu'est ce que Mal dirait s'il savait qu'elle utilisait ce genre de méthode? Elle repoussa rapidement cette question loin dans son esprit avec un soupire, le sorcier avait une emprise dangereuse sur son coeur, elle se devait d'être méfiante pour ne pas que ça paraisse.

Elle secoua la tête à la question de Adrian. Non, Darius ne le savait pas que son “protégé” s'était attaché au jouet qu'il désirait le plus. Sabrina était aussi au courant de l'attraction malsaine qu'il avait pour la jeune démone et ça la répugnait au plus au point, c'était aussi pourquoi qu'elle n'en avait pas parler à son maître. C'était mieux ainsi, si Darius savait que le Vampire avait oser poser ses doigts sur la jeune femme, il allait probablement lui briser un par un avant d'attendre qu'il se régénère pour continuer…

Elle sortit deux autres poches de son sac et les remit au jeune homme

- Tiens. Reviens me voir ici dans deux semaines, ou avant si tu as besoin de quoi que se soit d'accord ?

Son ton de voix était plus doux et compatissant qu'au début de la conversation, il en avait assez sur ses épaules, pas besoin d'empirer les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Strauss

Adrian Von Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. EmptyJeu 28 Fév - 0:05

Des mauvaises nouvelles.
*Il est tomber bien bas depuis sa rencontre avec Darius. Il lui à proposé un marché et il la accepté tellement sur le moment Adrian n'avait plus rien à perdre... Sa transformation en vampire fut douloureuse, Darius lui disait qu'il allait avoir tout ce dont il rêvait, de la puissance, de la popularité. Qu'il allait avoir plus si il rapporte l'émeraude, mais ce "plus" de l'époque, Adrian n'en veux plus...Non, il à trouver ce qu'il souhaite. Et c'est un véritable amour. Malheureusement, il est tomber amoureux de la mauvaise personne?

Non, il c'est fait avoir dans son propre jeux. C'était lui qui disait que sa serai facile faire tomber une fille en amour avec lui. Il semblerait que Yana ne soit pas comme les autres....Et c'est ça qui fait son charme. Son tempérament de démone...

La succube vient rassurer Adrian en secouent la tête. Heureusement son supérieure ne sait absolument pas qu'il est tomber amoureux. Ouff, léger soulagement. Il devra faire comme s'il n'était point amoureux. Il devra, s'efforcer de jouer encore le jeux de l'amour en essayant de ne pas trop y prendre plaisir...

Sabrina semble avoir plus d'un tour dans son sac, enfin c'est ce que Adrian croyait mais en voyant sortir d'autre poche de sang, celui-ci comprend pas. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortie. Il prit les poches de sang alors que la succube ce fit soudainement plus tendre avec lui. Que lui était-elle arriver? *

- Tiens. Reviens me voir ici dans deux semaines, ou avant si tu as besoin de quoi que se soit d'accord ?

- Je...Eh...Okay?..!! Pourtant, j'ai merder..Non? Tu le sait que j'ai merder...Je.. *Il est confus, vraiment. Il s'attendais plutôt à être privé de sang ou à une belle engueulade. Voir même qu'elle le dénonce? Bah non...

La succube en à décider autrement.....Il vient une seconde fois s'accouder contre le mur de l'immeuble qui les entoures. Venant s'y laisser glisser jusqu'au sol. Soulager? Désespérer? Lass? Épuiser? Adrian le sait pas, mais sa vie est un véritable cauchemar depuis quelque temps.

Et voir la succube agir gentiment avec lui...Sa, lui donne un peu d'espoir? *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mauvaises nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles.   Des mauvaises nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mauvaises nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: La Ville-
Sauter vers: