Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Chaos Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires,Humains,Elfes,Démons, Loups-Garous sont la bienvenue a Chaos Penssionnat!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't want them know our secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 1:07

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


* Ma'zael avait envoyer une lettre sur le bureau de Sabrina. Après s'être rencontrer à plusieurs reprise, parlant d'avantage sur le projet que souhaite développer le sorcier afin de trouver un moyen d'extirper les émotions et les mettre sous forme de gélule ultra nourrissante dont pourrait ce servir les succubes. La jeune femme avait beau être en "vacance", elle prenait tout de même le temps de lui rendre visite dans la classe d'alchimie ou son bureau pour discuter. Leur conversation ne débordait que très rarement sur leur vie personnel. Le sorcier n'avait pas voulu en dire plus, néanmoins par ses paroles Sabrina pouvait très bien comprendre que celui-ci ce trouve sans famille depuis le début de son adolescence et que malgré les années qui on passé, celui-ci à cesser de vieillir.

Il ne lui à rien dévoiler de plus. Ni sur lui, son passé, sur cette entité qui vit en lui...Il souhaite prendre son temps.. Bien qu'il manque de temps. Les moments passé à discuter avec elle, autours d'un thé son si bénéfique qu'il en oublie presque la douleur qui lui ronge les os. Jusqu'à ce qu'un matin, le reptile lui fassent comprendre de manière très crue qu'il vit que pour nourrir les dieux irrité par les agissements de sa famille. La douleur si saillante la éveiller tôt le matin. Clouer à son lit, impossible de marcher sans qu'il ne sentent sa chair s'étirer, brûler et déchirer sous le passage de la malédiction du dragon. Les chemins ce creuse en lui, mettant sa peau à vif, le moindre contacte avec sa peau lui donnait l'impression qu'on pressait lentement son corps contre un fer chauffer à blanc. Même hurler ne suffisait pas pour atténuer la douleur, tomber inconscient était son dernier recours. Mais le dragon veillait à ce que le sorcier s'éveille aussitôt pour qu'il soit pleinement conscient de la torture.

La douleur passe après quelque temps, le rendant si blême que les mort le fuirent. Tremblant et faible, le sorcier arrivait à peine à s'habiller lui même. Dans sa maison trop vide, trop grande pour lui. Le seul survivant à marcher dans les long couloir de la maison au style norvégien...

La malédiction c'était rallonger sur son bras gauche. Passant de son avant bras jusqu'à son épaule. Rejoignant presque les marques sur sa gorge...

Il c'est lever quand même, bien qu'en retard ce matin pour rejoindre son bureau au pensionnat. Il avait prit soin de réfléchir à sa vie, à ses actes, à ses choix.  C'est avant l'heure du midi qu'il avait décider d'invité la succube dès les premières lueurs des étoiles sur la plage qui ce trouve à l'autre bout de la ville. Cette femme l'allume, succube ou pas, si il doit quitter ce monde pour bientôt. Il aimerait pensé au bon moment qu'il aura passer avec ce qu'il pourrait laisser croire à la femme de ses rêve.

Il n'a pas l'intention de ce lancer dans des ébats à n'en plus finir, mais au moins lui ouvrir son coeur...Ouvrir son coeur comme il n'a jamais eux l’occasion de faire. Cette femme comporte autant de cicatrices que de moment de solitude que lui. Elle lui à tout montrer sans la moindre crainte, sans crainte d'être juger. N'est-ce pas un bel exemple?

------------------------------------

Choisit par ton peuple pour tuer les monstres et les toutes créatures de ce monde. Te voilà entrains d'espérer vivre au côté de l'une des plus terrible qui existe....Ton cheminement est incroyable, sorcier.  



....Dragon, un peuple qui vit en ne voyant que le côté d'une surface. Aurait du mal à croire que de l'autre côté ne soit pas identique... 


*Répondit le sorcier à lui même. Regardant les dernier rayon du soleil ce coucher à l'horizon. La mer ne semblait pas trop agité, laissant les vagues s'échouer avec lourdeur contre le sable, apportant un léger vent frais avec elle. Faisant danser la cape et les multiples sangles du sorcier. Qui, à quelque mètre du rivage observait à partir du sable encore chaud de la journée les vagues s'écraser à ses pieds. *

Si je ne me trompe pas, toi même tu me croyais incapable de changer. Fils de Nahaglrr, enfant maudit. Tu me le répétait sans arrêt...Le peu de temps que tu à vécu en moi, cristallisant mon corps pour en faire le tien. Tu à s'en doute trouver bien plus de similitude entre moi et toi que tu n'osait le croire...


*Le dragon reste soudainement silencieux, laissant la parole au vent et au fracas de l'eau sur la berge...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 1:37

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Mise à part quelques petits incidents ici et là, cette semaine de congé avait été parfaite en compagnie du sorcier. Sabrina avait redoutée que son baiser sur la joue l'aurait un peu trop froissée, mais a sa surprise il n'en parla même pas durant leurs multiples rencontres ensembles. Elle avait vécue ce qui lui semblait être une semaine idéale, voir même presque parfaite, pour une des premières fois de sa longue vie. Il n'avait pas reparler de leurs vies privés autres que quelques détails ici et là dans leurs conversations, mais ca ne lui importait peu. Tant et autant qu'il le faisait de bon coeur et non parce qu'il s'y sentait obligé, elle serait heureuse. Sabrina avait sentit un certain rapprochement entre les deux, a chaque fois qu'ils se rencontraient, elle pouvait sentir que leur lien se tisse de plus en plus pour devenir plus fort…

Mais elle fut tout de même surprise lorsqu'elle reçut une lettre sur son bureau, c'était juste après la pause du matin, elle était parti à l'extérieur pour pouvoir fumer une cigarette et a son retour dans son bureau elle remarqua la petite enveloppe avec la lettre a l'intérieur. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir lorsqu'elle eût finit de la lire, Mal'Zael l’avait invité à le rejoindre à la plage, sous la lumières des étoiles et de la Lune. Son coeur bondit de joie et elle ne pouvait s'empêcher de sourire a l'invitation.

Elle choisit une robe simple de couleur blanche et au tissus léger. Sabrina avait remarquée que le sorcier avait l'air de préférer les vêtements moins osée lorsqu'elle était en publique, mais qu'il n'avait pas l'air déplu lorsqu'elle portait des tenues qui mettait ses formes ou sa peau plus en valeurs. Elle opta pour quelques chose qui était donc en plein milieu, elle choisit des sandales tout à fait simplet, sachant d'avance qu'elle allait les retirée sur la plage de toute façon. La démone laissa ses cheveux libre et finit de se préparer avant de prendre sa voiture et de se rendre à la plage lorsque le moment était venu. Elle stationna sa voiture dans l'espace désignée et commença à descendre vers la plage. Dès que ses pieds s'enfonça dans le sol, elle retira ses sandales et marcha en les tenants dans ses mains. Sabrina remarqua rapidement le sorcier qui se tenait plus loin et marcha dans sa direction, dès qu'elle fut assez proche pour qu'il l'entendre elle prit un ton doux et calme, essayant de forcer son coeur à battre moins vite.

- Ma'Zael?
Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 2:05

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


* La mer, au large ce mettait à scintiller sous le voile étoiler qu'était devenu le ciel. L'obscurité c'est bien installer, laissant que la lueur de la lune à moitié pleine et les étoiles éclairer le sable blanc. Pour une sortie à la plage, le sorcier n'est pas très bien vêtu pour ce type d'endroit. Il n'avait pas prit la peine de chercher d'autre vêtement. Son corps endolorie par l’extension de la malédiction sur son corps rendais tout type de tissus très agressant contre sa peau. Seul un tissus spécial lui permettait de bien ce se sentir et ne pas trop le gêner dans ses mouvement.

Autrefois, le silence et l'attente lui aurai parut interminable. Quand il savait que son temps était compter, y'a un temps ou dormir était perte de temps. En oubliant de s'arrêté, il a tellement passé à côté de minime chose qu'on ne remarque pas nécessairement. Le son des vagues, l'odeur du sable et de l'eau...Le son que fait les pas dans ceux-ci et la tendre voix de la succube...

Sabrina venait d'arriver et l'interpella. Le sorcier relève légèrement la tête, si son regard turquoise pouvait ce mettre à briller en voyant la succube. Sa robe blanche, dansant doucement dans la brise. Sa peau grisâtre épousant à merveille les rayons lunaire. Comparativement à elle, il ce sentait si repoussant. Habiller de la tête jusqu'au pied. *

....Sabrina...Cette robe te vas à ravir.


*Elle ressemble à une déesse, les cheveux détacher ondulant dans le vent sans qu'ils ne s'entremêle. Sa le laisse presque sans voix, c'est si parfait, mieux que n'importe quelle peinture.

L'endroit et l'heure ne te causait aucun soucis j'espère...


*Dit-il, avant de plonger ses yeux dans les siens. Venant lui tendre la main, bien que ganté, il souhaitait discuter un peu en marchant sur le bord de la mer avant de sauté dans le vif du sujet.. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 11:50

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Elle sourit à voir comment que malgré toutes les couches de vêtements qui le couvrait, elle le trouvait beau tout de même. Elle n’avait réellement que ses yeux et sa main cicatriser, mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver attirant. Après tout, si les yeux etait une fenêtre sur l'âme, le sorcier lui avait montré à quel point que malgré toutes les cicatrices qu’ils pouvaient avoir sur lui, il était tout de même un des êtres les plus beaux que Sabrina avait rencontré de toute sa vie. Ses yeux turquoises scintillent avec la lumière de la Lune et des étoiles de la même façon que l'océan. Avec le temps elle avait fini par reconnaître lorsqu’il souriait sans même pouvoir voir son visage, de la façon dont ses yeux scintillait un peu plus, ou dans la façon dont le coin de ses yeux se plient, voir même par le petit grincement du cuir lorsque sa bouche s'étira pour sourire. C'était tous des signes qu’elle avait remarqué au cours de sa dernière semaine avec lui et ca la rendait heureuse de savoir et de remarquer qu’elle était en mesure de le rendre heureux jusqu'à un certain point.

Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, le sorcier ne perdit pas de temps et lui offrit un simple compliment, mais a voir le scintillement dans ses yeux, elle se doutait qu’il voulait peut-être en dire plus, ou du moins qu’il pensait a plus. Elle rougit et regarda ailleur un instant, glissant une mèche de cheveux derrière son oreilles avec un petit rire gêné. Sabrina releva les yeux vers lui lorsqu’il parla à nouveau et elle fit un autre petit rire accompagner d’un sourire, mais cette fois un peu plus mesquin et taquin, comme à son habitude. Il avait plongé son regard dans le siens et tendu sa main, elle la prit délicatement avec sa main libre et l’accompagna de coeur joie, n'hésitant pas un instant à prendre son offre.

- Merci Ma’Zael, je dois admettre que tu es plutôt charmant toi aussi ce soir et non ne t’en fais pas, je suis plutôt heureuse de ton choix. J’aime l'intimité que ca nous offres.

Elle sourit un peu plus et leva les yeux vers le sorcier après avoir parlé, elle était vraiment contente de pouvoir passer du temps seule à seul avec le sorcier en fin. Ils s'étaient vue biens ur en privé plus d’une fois, mais toujours à l'intérieur du Pensionnat ou dans la cours à l'extérieur. Ils avaient commencer certains jeunes et autres collègues professeurs, après tout, la vie au Pensionnat était tellement monotone, un peu de ragots ne faisait pas de mal a personnes? Sabrina s'était efforcée de calmer les rumeurs en disant assurant qu’ils n'étaient pas ensemble, seulement deux bon collègues de travails. Meme si au fond d’elle même, la Succube voulait un peu plus...




Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 13:48

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


*Le rire que lâche la succube lui fit comprendre que son compliment a bien été apprécier. Elle prit le temps de replacé l'un des mèches derrière son oreille, alors qu'elle s'avance pour venir lui prendre la main. Elle le complimente en retour, le rassurant à propos de l'heure et de l'endroit qu'il avait choisit pour leur rendez vous.

Le regard qu'elle pose sur lui, le fait sentir comme quelqu'un de spécial. Qu'il est important à ces yeux. Il serre légèrement la main de la succube dans la sienne.

Il lâche un léger rire, repensant à ce qu'elle lui avait dit. Il est charmant ce soir? Il n'a même pas prit la peine de mettre un autre habit ou de ce coiffé différemment...*

....Charmant? Je n'ai même pas mit d'effort pour me faire légèrement différent...Je ne croyais pas que tu allait venir aussi bien habiller...


*Dit-il alors qu'il longe le bord de la mer. Plus loin, un phare abandonner ce trouve au sommet d'un tas de rocher. Ils marchèrent lentement dans cette direction, s'éloignant de la route. Allant trouver l'intimité que tout deux recherchait visiblement. *

J'espère que cette recherche d'intimité n'augmentera pas les rumeurs à nos propos. J'en suis désoler, les élèves ne t'énerve pas trop avec ça...Ta situation est délicates....

*Délicate, en effet.. Entre son travail, sa situation personnel et sa mission que lui à confier ce mystérieux Darius...Sabrina avait son lot de haut et bas, il n'a pas l'intention de lui en mettre plus sur les épaules.. *

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 14:14

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
La Succube sourit un peu plus et secoua doucement la tête lorsqu’il dit qu’il n’avait pas mit d’effort sur lui même, même si il n’avait rien changé physiquement, il avait changé psychologiquement un peu. Sa posture était plus ouverte et détendue, il avait légèrement serrer sa main un peu plus, sans oublier que c'était lui qui l’avait invité à ce petit rendez-vous. Même si bien paraître était important, lorsque Sabrina regardait Ma’Zael, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver attirant et intriguant. C'était quelque chose qui entourait tout les mystère qu’il cachait aux autres, que part son petit rire étouffé par son masque ou même par la façon dont ses yeux scintilaient lorsqu’ils se regardaient. Elle observait l'océan pendant qu’il parlait, un petit voile de tristesse vient s’installer sur le visage et le regard de Sabrina et elle se mit à regarder devant elle, vers le phare. Elle s'efforça de sourire un peu avant d’ajouter, elle aimait la façon dont il la complimente en biais, un peu comme si il était trop timide pour le faire directement.  

- Ne t’en fais pas trop pour moi… Ce devrait être bientôt fini, pour les rumeurs, je ne peux pas y faire grand chose… J’ignore honnêtement quoi leur répondre. Elle s'arrêta et rougit un peu, c'était simple non? Ils n'étaient pas ensemble et pourtant, a chaque fois qu’elle y pensait, surtout à tenir sa main ainsi, ça lui pinçait le coeur, amis elle reprit rapidement, changeant le sujet. Et en ce qui te concerne, je ne crois pas que tu aies besoin de te préparer et à choisir la tenue pour pouvoir bien paraître, contrairement à moi.

Elle tourna son regarde vers lui pour lui faire un petit clin d’oeil avant de rire un peu. Elle ne pu s'empêcher de reporter son regard vers lui avec un sourire, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 14:56

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


*Les élèves ne le font certainement pas par méchancité, mais ce genre de rumeur peuvent devenir très lourde. Ma'zael à la chance, de faire légèrement peur à ceux-ci et la plus part des élèves dans ses cours préfère ce taire plutôt que d'ouvrir la bouche et dire une stupidité devant lui.

Comme professeur de combat et de magie, les élèves qui on eux le malheur de faire les cons sous son regard l'on payer très chère. Les travaux communautaire son sa punition préférer, pas question de faire de la copie inutile ou une retenu qui ferait perdre leur temps. Fort heureusement personne ne la vue véritablement en colère, les élèves souhaites pas ça de toute manière. Le sentir irrité est suffisamment effrayant...

La succube ignore elle même quoi leur répondre à propos d'eux. Mentir, leur dire la vérité? Son t'ils obliger de savoir ce qui ce passe dans leur vie? Elle c'était arrêté, les joues légèrement rougit malgré la couleur de sa peau. Le sorcier s'arrête, la scrutant d'un air tendre.

Les rumeurs qu'ils avaient à leur sujet lui plaisait au fond d'elle? Le sorcier ne dit rien, bien qu'elle viennent lui dire qu'il n'avait pas besoin de ce vêtir autrement contrairement à elle...*
...Je ne le fais pas parce que j'en ait envie malheureusement...Mais pour éviter les regards, les questions.


*Commence t'il alors qu'il jet un léger coup d’œil autours d'eux...Avant de venir ce placer devant elle. Lui tenant toujours la main, observant la succube de haut en bas alors que sa robe danse toujours dans le vent.  *

Tu ne devrait pas te souciée de ce que tu vas porté non plus. Je ne suis pas celui qui te jugera sur ce sujet...Je ne me plaindrait pas sur tes choix... Tu souhaitait savoir mon secret, Sabrina?  

*Dit-il, posant ses yeux sur sa main...

Il sait très bien qu'elle la déjà aperçue. Elle doit ce douté légèrement que c'est en rapport avec ça. Mais comprend t'elle l’ampleur des dégâts que cela apporte sur sa peau, sur son corps et sur sa vie? Souhaite t'elle amorcer une relation qui risque de finir bien plus tôt qu'il n'y parait.

Ma'zael comprend si elle refuse de continuer de développer des sentiments envers lui. C'est compréhensible, elle peux avoir une longue vie devant elle si elle ce dénoue des chaines qui la retiens à Darius. Il ne souhaite pas non plus qu'elle risque de tout perdre pour qu'un court laps de temps avec lui...

Son passage dans sa vie risque d'être qu'éphémère. Comme une étoile filante que l'on voie passé à vive allure si l'on compare sa longévité à la sienne...*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 15:37

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Elle l’observa se passer devant lui en fronçant légèrement les sourcils. Elle l'écouta attentivement et suit son regard qui allait sur leurs mains, plus précisément la sienne. Elle avait vue ses cicatrices qui couvrait sa main, elle se doutait que ce qu’il cachait sous tous ses larges et amples vêtements devait être quelque chose du même genre que les marques qui se cachaient sous son gants. Elle releva les yeux sur lui par la suite après qu’il ait posé sa question. Elle voulait savoir et surtout elle voulait le voir. Elle serra doucement sa main avant de prendre la parole avec un doux sourire.

- Oui et je le souhaite encore le voir.

Elle sourit un peu plus largement après dit ses mots. Elle savait que son destin serait de mourir au mains de Darius, il lui avait promis il y a longtemps. Mais elle voulait tout de même goûter au bonheure qui s’offrait à elle, qui se tenait devant elle. Des milliers d'année de souffrances et de tortures allait valoir tout le peu de bonheur qu’elle pourrait vivre. C'était ainsi que l’on vivait, en savourant chaque petit plaisirs et en endurant chaque coup en se disant que le prochain bon moment viendrait à nous sous peu.



Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 16:50

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


*Une chose est certains, son avenir est aussi incertain que le sien. Sa détermination de connaitre son secret lui fit prendre confiance. Avec ce qu'elle lui à démontrer, bien qu'elle semble rattacher à l'apparence physique, Sabrina ne sera s'en doute pas dégoûté par son apparence. *
...Toi qui ma dévoiler toute ta vie, il serait bien que j'en fassent de même...Si nous souhaitons continuer ensemble notre chemin....


*Il vient lâcher sa main, pour porter celle-ci vers son visage. Venant retirer lentement son masque. Il vient aussi rabaisser le bout de tissus qui remonte jusqu'à son cou, dévoilant sa gorge aussi meurtrie par le passage de ses racines boursoufler. Grimpant presque jusqu'à l'arrière de sa mâchoire, elle descende même légèrement plus bas sur son torse bien qu'il soit cacher. Il scrute la succube pour observer son comportement à la vue de son visage défigurer. *

L'être qui vie en moi, ma donner une malédiction incurable. Mon corps deviendra peu à peu ronger par cette corruption. Brûlant, sensibilisant et tuant chaque partie de mes cellules à petit feu....Je ne vivrai autrement dit, pas très longtemps. Je comprend, si tu me dit que tu n'a plus envie de continuer notre relation....  


*Il vient pencher la tête, retirant ses gants mit long, pour dévoiler ses mains. Qui semble douloureuse, aussi fragile que du papier, alors que les figures de lichtenberg parcoure la moindre parcelle de sa peau. *

Certains jours, la douleur ce fait insoutenable, je peux a peine saisir quelque chose entre mes mains...


*Dit-il, souriant légèrement en coin. Étirant la peau déjà à vif dans la région de son visage. La malédiction est si puissante, qu'il en éprouve une certaine fascination. *


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyJeu 28 Fév - 17:13

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Sabrina lui sourit, se disant que ce n'était pas si pire que cela, que quelques cicatrices. Mais ce qu’elle vue lui fit comme un coup de poing au ventre, elle fut si surprise qu’elle en resta sans voix. Ses yeux parcouraient chaque cicatrices, suivant le chemins qu’elles faisaient sur sa peau meurtri pour la malédiction. Elle était terriblement désolé d’entendre l'explication sur ses cicatrices, son regard devient triste. Il parla ensuite de sa douleur et la vision de la succube s'embrume lentement, elle leva son regard plein d’eau vers Ma’Zael et lorsqu’elle vit qu’il souriait tout de même ,une simple larme coula rapidement le long de sa joue et elle ferma les yeux un instant, prenant une grande inspiration.

Elle n'était pas dégoutée, ni repoussée par ses marques. Elle était triste, désolé même. Furieuse contre l'être qui habitait le sorcier et de le faire souffrir de la sorte. Elle laissa tomber ses sandales au sol et s’approcha doucement de lui, franchissant l'espèce de mur qu’il avait entre eux, une voile de secrets qui les gênaient de s’approcher l’un de l’autre, un voile de doute et d'insécurité. Sabrine était tout prêt du sorcier, elle eut un petit rire et une autre larme roula sur son visage pendant qu’elle levait doucement les mains pour les poser délicatement contre ses joues, comme si elle prenait une toute petite poupée de porcelaine dans ses mains. Elle le regardait dans les yeux et se redressa sur la pointe des pieds pour pouvoir etre a la même hauteur que son visage

- Je n’ai pas l’intention de m'empêcher d'être heureuse par moi même, ce serait idiot. Je resterais avec toi jusqu'à la fin…

Ses yeux changeaient de couleurs pour pouvoir prendre ceux de Ma’Zael et elle lui retira toute la douleur qu’il ressentait. Puisque la douleur est à la fois sensorielle et émotionnelle, elle pouvait retirer la douleur du corps des gens, de la même façon qu’elle pouvait leur voler d'autres émotions. Une douce chaleur remplaçait le mal qu’il ressentait et elle le relâcha doucement, prenant un pas de recul lentement, gardant son doux sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptySam 2 Mar - 3:44

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


* Comment ne pouvait t'il pas être fasciner par une telle puissance magique. Il avait vue ce dragon, matériel devant lui. Si noble, si grand, puissant, terrifiant et magnifique à la fois...Maintenant, il vit comme le ferait un esprit, un âme. Immatérielle, insaisissable, l'âme du dragon c'est entremêler au sien de manière à ne former plus qu'un sans que le sorcier ne puisse expliquer comment. Lisant la moindre ses pensée, contrôlant presque ses moindre gestes, lui infligeant une douleur si atroce et intense que son corps ne pouvait à peine tenir debout.

Dire que sa famille tuait ce genre de créature, comment pouvait t'ils gagner face à de si grandiose créature? *

Aveugler par la haine, même les plus fort peuvent succomber...


*Le sorcier n'écoute cependant pas le reste de ce que dit le dragon. La succube sanglotait, s'approchant, d'un pas, puis deux...Avant de délicatement posé ses mains contre son visage. Il scrute la larme ruisselante sur sa joue, alors qu'elle ce dresse sur la pointe de ses pieds. Le coeur du sorcier fit un bond. Allait t'elle l'embrasser malgré la laideur de sa bouche?

Son corps meurtrie la sensiblement touché, Ma'zael s'attendais à bien des réactions mais peut-être pas de ce type.

Et d'une seule phrase, elle exauce le souhait du sorcier.

Elle perdit ses yeux dorée, il comprit rapidement qu'elle allait lui retirer une certaine émotion. *

..Sa..Sabrina..


*Avait-il essayer de gesticulé, mais l'émotion qu'il ressentait face a l'agissement de la succube lui avait légèrement noué la gorge. Il ce laisse donc faire docilement, laissant libre champ à Sabrina de faire ce qu'elle souhaite de ses émotions. La douleur qu'il ressentait encore à son épaule et son bras de ce matin disparut complètement. Un étrange, mais réconfortante, chaleur s'est allumer en lui. Apaisant la souffrance qu'il avait. *


Mph! Efficace, mais futile...Osera tu lui dire ton histoire au complet? Sorcier.


*Elle retrouve ses yeux dorée, reculant de quelque pas. ma'zael regarde ses mains maintenant à découvert. Touchant les extrémité de ses doigt avec ses pouces. Appuyant fortement, il ne ressentait pas la douleur habituelle lorsqu'il appuyait avec peu de douceur. La sensibilité était toujours pressente, mais la douleur semblait ne plus y être... Il relève les yeux vers Sabrina, souriant légèrement. *

...Tu n'avait pas à faire ça. Savoir, que tu m'épaulera jusqu'à la fin. Est déjà bien suffisant comme remède...


*Il ce rapproche, séparant la distance qu'elle avait refait entre eux en s'éloignant doucement. Il glisse pour la première fois, c'est doigts dénudés sur la peau de la nuque de quelqu'un d'autre. Sentant la chaleur corporelle contre la paume de ses mains, si sensible à la moindre température, texture... Ce toucher plutôt anodin pour les autres est tellement différent et grandiose pour Ma'zael. La chevelure de la jeune femme caressait le dessus de ses mains, avec délicatesse. La texture lui fait si étrange, à la fois doux, et cette impression que le cheveux serait capable de tailler sa peau comme le fait du papier...

Tant de sensation différente ce faisait sentir plutôt que le tissus de ses gants... Il en avait presque le souffle couper.

En fermant les yeux, il vient doucement posé son front contre celui de la jeune femme. *

...Merci


*Merci, de ne pas l'avoir rejeté? De pas avoir eux peur? Peur de lui, peur de son physique, de sa malédiction...Il ce souviendra toujours la première fois ou il était sortie faire les courses et en venant tendre l'argent à la dame, celle-ci eux un réflexe de recule en voyant ses mains. Elle à prit l'argent du bout des doigts. Craignant pour sa propre santé...

Puis lorsque ça c'est propager sur sa bouche, les gens avait un certains dégoût, les plus jeunes avait peur...Il a tout de même l'apparence des méchants dans les films. C'est donc devenu sa première raison de ce couvrir avant que la douleur ne soit insupportable. La morsure du vent, de la poussière et des rayons du soleil...

Ils en voulait au début à ses gens, mais avec du recule. Ma'zael peux que comprendre leur réaction. Qui n'était pas dans un but d'être méchant...

Alors, peut-on vraiment remercier pour ça?*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptySam 2 Mar - 4:25

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Sabrina sourit tendrement à voir comment qu'il était ému, elle l'était aussi, visiblement. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il se sentait, comment qu'il ressentait ce qui se trouvait autour d'eux. Il avait tenté de résister ou de dire quoi que ce soit, mais il ne fit lorsqu'elle lui prit sa douleur, ce qui l'avait encouragé à le faire encore plus. Puis il prend la parole, expliquant que pour lui, seulement de savoir qu'elle resterait serait assez pour lui et qu’elle n'avait pas à utiliser ses pouvoirs pour l'aider ni à le faire sentir mieux. Elle eut un petit rire à son objection et rajoutée quelque chose, mais il s'approcha d'elle avant qu'elle en aille l'occasion.

Les doigts du sorcier se glissa doucement contre sa peau elle ferma les yeux, profitant de leurs premier vrai contact physique. Ses doigts avaient une certaines textures a cause de sa malédiction, laissant un sentiment qu'elle n'avait pas ressentit avant, sentir ses doigts contre sa nuque lui donna un frisson de plaisir et elle sourit. Sabrina rougit un peu aussi lorsqu'elle sentit le front du sorcier se poser contre le sien, elle rouvrit les yeux et leva son regard dorée sur son visage à nouveau.

Il la remercie… Elle pouvait se douter que ça avait du être difficile pour lui à cause de ses cicatrices, les gens étaient plus que prompt à juger et encore plus lorsque ça touchait l'apparence physique. Sabrina voulait lui montrer qu'elle était sincère, qu'elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit; qu'elle voulait et allait rester avec lui jusqu'à la fin. Elle plaça une main contre son torse et l'autre contre son cou, la Succube déplaça son visage pour le placer juste un peu plus bas du sien. Ses lèvres frôlent celles du sorcier et elle leva les yeux vers lui, demandant la permission avec un seul regard et finit par doucement presser ses lèvres contre les siennes, quitte à se faire repousser ou voir même rejetée car elle allait peut-être trop vite. Sabrina ferma les yeux au même moment.

Elle ne voulait qu'il la remercie pour quelque chose du genre, a ses yeux, Ma'Zael était tout à fait normal, voir même beaucoup plus beau que la moyenne. Aux yeux de la Succube, le sorcier valait tellement plus que comment il se voyait et elle espérait pouvoir lui faire ressentir.



Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyMar 5 Mar - 0:52

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


* On ne peux clairement pas remercier quelqu'un d'aimer, simplement parce qu'on ne décide en aucun cas d'apprécier ou non ce que l'on voie. Les goûts ça ne ce discute tout simplement pas. Ma'zael le sait bien, lui même ce trouvait hideux, monstrueux, dégouttant dans ses débuts...À force de voir cette image de lui ainsi, sa ne l'avançais à rien. Il fait parfois accepté et ce dire qu'au final...

On est encore en vie.

La jeune femme d'apparence frisonne au contacte de son toucher, lui arrachant un sourire presque satisfait. Elle pose son regard contre lui, sans même qu'il y ait de parole, le sorcier compris rapidement ce qu'elle souhaitait faire. Les gestes s'en suivent, elle glisse sa main contre sa nuque et une autre contre son torse. Son cœur s'emballe. Elle était vraiment prête à posé ses pulpeuses lèvres contre sa bouche mutilé? Il n'a rien d'un prince charmant, au lèvres fines et parfaite. Il est loin d'avoir cette bouche dont la majorité des femmes fixerait avec l'envies d'y goûté. La succube semble néanmoins déterminer, d'un simple regard elle lui demande sa permission et bien que le coeur du sorcier s'était emballer et l'ait fait rougir sans qu'il n'ait plus empêcher quoi que ce soit. Il s'y lance aussi.

Il c'étais préparer à ce faire repousser, préparer à ce qu'il en soit blesser de quelconque manière. Alors, quoi qu'il arrive...Il sait déjà ce qui va ce passer, il n'y a pas trente six réaction à avoir...


Un agréable frison le parcoure alors que ses lèvres touche celle de la succube. Si douce, délicate, Ma'zael ne s'attendais pas à ce que ce soit appétissant contre cette zone érogène corrompu. La brise qu'apporte la mer lui semble plus frais, plus pure alors que sous ses doigts la peau de la succube semble si chaude et exaltante. Est-ce dut à sa race ou simplement qu'il avait sous estimé ses sentiments envers Sabrina?

Il presse un peu plus ses lèvres contre les siennes, serrant tendrement son emprise contre son corps. *
...Sorcier, tu ne compte pas t'unir à cet enfant..Que dirait ton père? Ta mère? Ta famille entière s'ils voyaient cette alliance absurde.  


*S'unir? Non, Ma'zael est loin d'être prêt à ça. Montrer son corps entier, sa devra attendre, sa pudeur est encore trop présente...Et...Que dirait t'ils? Sa famille? Rien...Ils n'auraient rien à dire. Probablement parce que jamais ça ne ce serait produit. Il auraient grandit en étant convaincu que toute les créatures son des êtres malicieuses. Il ce serait peut-être marié à une humaine, eux des enfants et continuer de pourfendre dans l'ombre d'un métier honnête des enfants et des familles qui appartiennent à un tout autre univers que celle des humains....

Qu'importe, le dragon à maintenant changer ça vie c'est bien ainsi.

Ma'zael relâche doucement la succube. Souriant que légèrement, bien que son regard brillait d'une nouvelle lueur. Il replace l'une des mèches de Sabrina derrière son oreille en observant le visage de celle-ci. Ce cristaux de lune au regard dorée...Il est épris d'un affection profonde pour elle, qu'il peux enfin un peu plus exprimer... *


...Ce sera notre autre secret...



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2011

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyMar 5 Mar - 1:33

ft.
DOREMY
Sabrina
I don't want them to know our secrets
Sabrina était heureuse, comblée même. Dès que leurs lèvres s'étaient touchées, elle ressentit un frisson qui lui parcourut le corps en entier. Elle avait rougit elle aussi et son cœur aussi battaient rapidement. Sabrina pouvait sentir les battements du cœur du sorcier contre sa main et au travers de son torse, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été touchée avec tendresse, voir même un minimum de douceur. Ça lui faisait un bien fou, a un point même que si ca n'aurait pas été de la brise fraîche qui caressait sa peau et qui la gardait sur terre, elle aurait pu facilement avoir la tête qui tournait.

Elle eut un petit sourire lorsqu'il la pressa contre lui et se laissant un peu plus aller dans leurs échanges. La texture de ses lèvres meurtries contre siennes qui étaient plus douces et pulpeuses rendaient l'échange un peu plus passionné et excitant. Elle finit par glisser ses bras autour de son cou et elle recula doucement la tête en même temps que lui, Sabrina le regarde Ma'Zael d'un air doux et aimant pendant qu'elle l'écoute parler et finit par hocher doucement la tête en même temps que de passer doucement une main dans ses cheveux.

- C'est sûrement mieux ainsi pour le moment.

Elle avait beaucoup de chose a régler et Darius en faisait partie, ce qui allait probablement lui prendre beaucoup de temps et d'énergie, sans parler de Adrian.



Revenir en haut Aller en bas
Ma'zael Nahaglrr

Ma'zael Nahaglrr


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2019

I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets EmptyMar 5 Mar - 1:56

I don't want them know our secrets

Ma'zael Nahaglrr


* Pour bien des gens, sa pauserait problème de vivre cette amour là, cacher dans l'ombre. Ne pas pouvoir révéler au grand jour leur union. Sabrina et Ma'zael on cependant des conditions bien particulière, si ce "Darius" devait savoir leur liaison, Sabrina payerait le prix fort et Ma'zael souhaite évité ça de tout coeur. Pour cela, il faudrait bien qu'aucun élève ne sache quoi que ce soit. Autant pour la sécurité de celle-ci que pour leur travail. Ma'zael souhaite resté professionnel et bien qu'il devrait profité un maximum de sa nouvelle vie amoureuse, il ne doit pas perdre de vue tout ce qu'il à entrepris jusqu'à maintenant....

La succube passe ses bras autours de son cou. Probablement autant bercé par ce nouveau sentiment qui les habites. Laissant le son des vagues contre le rivage jouer à leur oreille une douce mélodie. Le temps semble s'être arrêté pour les deux, profitant de la présence de l'un et l'autre, mais aussi de ce sentiment qui leur son partagé.

Il ne pensait jamais, rencontrer quelqu'un qui ne soit pas dégoûté, terrifier ou qui n'ait pas l'envie de partager le peu du reste qu'il doit vivre...Un amour éphémère...Un amour qui en vaux peut-être pas vraiment la peine pour quelqu'un qui à toute sa vie devant elle..


Mais pour l'instant, les deux profiterons de leur plaisir, de chaque chose qui mérite leur attention. En prenant le temps de ce connaitre d'avantage en espérant, un jour à la fois, que leur secret ne soit jamais dévoilé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want them know our secrets Empty
MessageSujet: Re: I don't want them know our secrets   I don't want them know our secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want them know our secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Pensionnat :: La plage-
Sauter vers: